Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'EST TROP CHER !

+6
Corazon
nefer12
Branch
banou
urizen
leprevoyant
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51C'EST TROP CHER ! - Page 3 Empty Re: C'EST TROP CHER ! Jeu 23 Fév 2017 - 18:53

leprevoyant

leprevoyant

@Peppone voila de quoi je parle, ces augmentations du presque quotidien qui grèvent notre budget

52C'EST TROP CHER ! - Page 3 Empty Re: C'EST TROP CHER ! Jeu 23 Fév 2017 - 19:48

Cheyenne

Cheyenne

nefer12 a écrit:cheyenne : moi j'ai jamais osé le faire parce que , comme JLB73, la correction est compliquée. De plus un copain a eu des problèmes de réglages, une vraie catastrophe. Mais peut être qu'en utilisant ton système de plusieurs corrections en plusieurs paires de lunettes...... Wink
toutefois au quotidien ca doit être pénible non ?


voilà, je pense que tout dépend la correction ;-)
dans mon cas c'est pas trop compliqué et je ne dois pas les porter tout le temps !!
donc je me suis risquée avec une première paire en me disant ....au pire je perds pas grand chose par contre si elles vont je gagne bcp lol
donc dans mon cas même si des lunettes progressives c'est le "pied" c'est pas trop contraignant d'avoir deux paires distinctes .



Dernière édition par Cheyenne le Jeu 23 Fév 2017 - 20:36, édité 1 fois

53C'EST TROP CHER ! - Page 3 Empty Re: C'EST TROP CHER ! Jeu 23 Fév 2017 - 19:51

urizen

urizen

Cheyenne, je te demandais justement un lien parce que dans mon cas, pour ma correction, ce n'est jamais possible pour moi.

Si les verres ne sont pas amincis à max, ces derniers font 1.5 centimètres d'épaisseur en temps normal !

C'est aussi pour cela que je t'ai demandé ta correction.

Je suis à une myopie entre -6 et -8 avec un astigmatisme à 2.75 et une presbytie à 2.0

J'aime toujours quand je vais voir un opticien.. nous avons une promo... ah non, désolé , vous n'êtes pas concernés.

Et au vu des valeurs que j'ai, il a intérêt de bien bosser au niveau des verres.

Les valeurs de myopie ont bien baissé suite à la presbytie, plus jeune , c'était du -10.

EDIT : pour Cheyenne, ok, vu ta réponse, ta correction n'est pas trop forte.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum