Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie sur ile tout equipée

+4
yoyobricolo
Balda
philou 42
kalahire
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie sur ile tout equipée Empty sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 20:28

kalahire

kalahire

sortie du we dernier en kayak tester ma voile. moi qui voulais la jouer root, je suis tombe sur une ile tout équipée sortie sur ile tout equipée 13909970  Table, cercle de feu, toilette et meme de quoi jeter ses poubelles :choc2:  . Mais c'etait aussi la reserve mondiale de bois gras :bravo:  . j'ai pu, en une fois recomposer toute ma reserve hiver. au moins 4 kg Razz et je n'ai prélevé qu'un 1000ieme de ce que j'ai vu Very Happy  Petite session de nuit en kayak de minuit a 3 heures du mat.  santa
sortie sur ile tout equipée Img_2099
sortie sur ile tout equipée Img_2105
sortie sur ile tout equipée Img_2098
sortie sur ile tout equipée Img_2103
sortie sur ile tout equipée Img_2104
sortie sur ile tout equipée Img_2101
sortie sur ile tout equipée Img_2100
sortie sur ile tout equipée Img_2102
sortie sur ile tout equipée Img_2116
sortie sur ile tout equipée Img_2112
sortie sur ile tout equipée Img_2118
sortie sur ile tout equipée Img_2109
sortie sur ile tout equipée Img_2106
sortie sur ile tout equipée Img_2108
sortie sur ile tout equipée Img_2107
sortie sur ile tout equipée Img_2113
sortie sur ile tout equipée Img_2110
sortie sur ile tout equipée Img_2111
sortie sur ile tout equipée Img_2117
sortie sur ile tout equipée Img_2114
sortie sur ile tout equipée Img_2115

2sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 20:37

philou 42

philou 42

et ben tu t'offres de superbes sorties!!
tu viens de me donner une idée: si je coupe un résineux au printemps , l'année suivante, il y aura du bois gras ???

ps : le résineux sera pour chauffer quand il sera sec

3sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 20:43

Balda

Balda

Top les photos, bravo !

4sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 20:51

yoyobricolo

yoyobricolo

superbes cheers

5sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 20:59

Nemrod

Nemrod
sortie sur ile tout equipée Rad1010
sortie sur ile tout equipée Empty

:choc2: Bon... ben... me reste plus qu'à venir faire du kayak dans le coin Razz

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 21:16

kalahire

kalahire

philou 42 a écrit:et ben tu t'offres de superbe sortie!!
tu viens de me donner une idée: si je coupe un résineux au printemps , l'année suivante, il y aura du bois gras ???

ps : le résineux sera pour chauffer quand il sera sec

Oui, tu auras du bois gras, mais a quelle proportion c'est dur a dire. Cela depend du climat que tu auras.
Oui Nemrod, le kayak en suede c'est top. Stockholm et a sa région comporte 14000 iles a visiter Very Happy

7sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 21:56

chris50

chris50

es tu content de ton kayak ?

je commence à me renseigner pour acheter un kayak de mer .
pour le moment mon plus gros dilemme , résine ou plastique .

ça donne vraiment envie de faire une grosse rando/kayak

merci !!!!!!

8sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 22:41

kalahire

kalahire

Super content Very Happy . Moi j'ai un Tahe marine PE. Le plastique  est vraiment super car tres costaud et moins chere que la fibre. Mais dans le temps, la resine tient mieux, mais c'est plus galere a reparer. Pour la rando avec bivouac,  le plastique te permet de t'approcher de la rive sans crainte de voie d'eau  Very Happy  .
Prends le avec 2 caissons etanches et je te conseille fortement d'avoir une derive et un gouvernail si tu veux t essayer a la voile :good:

9sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Mer 14 Juin 2017 - 23:12

Branch

Branch
sortie sur ile tout equipée Ranim11
sortie sur ile tout equipée Empty

Merci pour tes photos c'est très plaisant à regarder :good:

10sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Jeu 15 Juin 2017 - 4:41

Teacher

Teacher
sortie sur ile tout equipée Rad1010
sortie sur ile tout equipée Empty

Je t'imagine sur place, quel régal. En fait, je m'imagine, moi et je crève de jalousie Razz

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

11sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Jeu 15 Juin 2017 - 10:57

philou 42

philou 42

14000 Iles, tu n'es pas près de faire deux fois la même
comme teacher , je bave devant tes photos . tu fais des videos ?

12sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Jeu 15 Juin 2017 - 12:59

Nemrod

Nemrod
sortie sur ile tout equipée Rad1010
sortie sur ile tout equipée Empty

chris50 a écrit:
pour le moment mon plus gros dilemme , résine ou plastique  .



ou gonflable Very Happy
j'ai un kayak advanced element avec bakbone Testé et approuvé

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

13sortie sur ile tout equipée Empty Re: sortie sur ile tout equipée Jeu 15 Juin 2017 - 19:28

kalahire

kalahire

C'est un plaisir de partager avec vous Very Happy  .
Oui, ca fait beaucoup d'iles a explorer. Celles au dessus de 12 m du niveau de la mer ont connu les vikings. On peut decouvrir des tombes sur certaines d'entre elles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum