Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que de cons sur notre planète.

+9
l'ange
Tibaldog
kalahire
secouriste
smeety
nefer12
urizen
Thierry
Steph
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Que de cons sur notre planète. Empty Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 14:39

Steph

Steph

et à coté de chez moi: http://www.20minutes.fr/toulouse/2081283-20170607-aveyron-peur-loup-maire-interdit-enfants-promener-jouer-seuls
Mais ne vous inquiétez pas, chez Esprit Nature et Survie, nous vous donnerons la main lors du stage base de la survie qui aura lieu au mois d'aout sur le Larzac.

http://www.esprit-nature-survie.fr

2Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 14:59

Invité

avatar
Invité

et le maire interdit de transporter de la nourriture, déconseille de randonner seul... Sinon, bientôt un couvre feu en vigueur ?

3Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 15:08

Steph

Steph

Vu son niveau de connerie, le couvre feu ne devrait pas tarder.

http://www.esprit-nature-survie.fr

4Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 16:53

Thierry

Thierry
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

C 'est lamentable .

5Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 18:03

urizen

urizen

Affligeant et le mot est faible.... Je comprends mieux l'intitulé du post amplement justifité

http://jlbastronomie.blogspot.fr

6Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 18:34

nefer12

nefer12

pour parodier le grand AUDIARD

si les cons volaient..... on ne verrait plus les étoiles....

7Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 18:48

smeety

smeety

Mais quel CO....D!! ce maire !!!

Déjà le loup évite le plus possible l'homme, du coup si tu te ballades tu fais du bruit et il se carapate 9 fois sur 10
et pour ce qui est des attaques ben quelque part ça arrange les éleveurs pour l indemnisation  parce que ces dernières années beaucoup d attaques attribuées aux loups n'étaient que le fait de chiens errants
Bon j ai rien contre eux mais quand on voit qu'en Italie et en Espagne ils n ont pas ou très rarement une brebis qui se fait choper ben la conclusion est simple il suffit de rentrer les brebis le soir CQFD


Après ne JAMAIS oublier que l'homme est en haut de la chaîne alimentaire du coup il élimine ses concurrents directs ( loups, ours) et indirects (renard, mustélidé, linx) et j en oublie surement.

8Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 19:00

secouriste

secouriste
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

ce Maire est un crétin fini je vois mal un loup venir en plein jour attaquer un enfant dans son jardin ou au parc.
Les loups ont peur des hommes ils vont pas approcher sauf en cas de grande famine et le problème des bergers français c'est qu'ici les troupeaux du moins dans le sud est sont souvent laissés seuls pendant l'estivage. en Italie le soir ils montent des clotures électrifiées et ils dorment pas loin du troupeau .

9Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 19:17

Invité

avatar
Invité

Salut;

personnellement je me dis que si les loups reviennent vraiment, nous saurons bientôt si le fait que le loup n'attaque pas l'homme est ou non une légende, pour ma part je n'en sais rien.

Pour ce qui est de l'Espagne et de l'Italie je crois bien "qu'on ne nous dit pas tout"

http://www.elmundo.es/ciencia/2016/11/12/5825e627268e3e17338b4609.html

https://drive.google.com/file/d/0B9HT6mzNQ__VV3ZzX2lyT1JPUmc/view

http://www.abc.es/espana/castilla-leon/abci-cientos-ganaderos-exigen-enviar-lobos-reservas-201602051739_noticia.html

Quant à l'argument "les éleveurs sot indemnisés" ça me hérisse, on n'élève pas des bêtes pour que de chiens ou des loups les bouffent.

Quant au Maire, il a juste ouvert le parapluie et de nos jours, il n'est peut être pas si con que ça.......

10Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 20:59

Invité

avatar
Invité

Salut Steph, j'espère que les enfants qui croiseront ce maire seront tenus par la main et munis de boules Quies Mad

11Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 20:59

smeety

smeety

dans l argument "éleveur indemnisé" en fait ce que je veux dire c est qu ils font porter le chapeau au loup parce que si c est le fait de chien errant ben c est 0€ d indemnisation
bon après je les comprends ils se tuent à la tache à élever des brebis et ils perdent tout du coup si ils peuvent au moins se faire indemniser ben oui c est logique et ils seraient bien bête de ne pas le faire

12Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 21:13

Invité

avatar
Invité

dans l argument "éleveur indemnisé" en fait ce que je veux dire c est qu ils font porter le chapeau au loup parce que si c est le fait de chien errant ben c est 0€ d indemnisation

Je suis d'accord.

Le vrai problème à mon avis c'est que les éleveurs ont pris l'habitude de pouvoir laisser les bêtes sans surveillance, pas de berger à payer et plus de nuits à passer en montagne au refuge.

Il faudra peut être aussi repenser tout ça.

Je précise que je suis favorable au retour du loup.

13Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 21:52

Invité

avatar
Invité

Georges a écrit:[quote

Je précise que je suis favorable au retour du loup.

Moi aussi Georges mais tout autant qu'à celui du berger What a Face  Si ces hommes là n'étaient pas autant sur la corde raide vis à vis des taxes que leur prélève l'état et du très bas prix de vente du produit de leur labeur, ils accepteraient peut être plus de se faire manger quelques bêtes et leur situation serait très certainement plus supportable. Qui est le vrai loup ???

14Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Jeu 15 Juin 2017 - 23:01

kalahire

kalahire

Y'en a qui ont trop lu de contes pour enfants pour avoir peur de loups comme ca.
chez moi,  un couple de loups vient d'arriver a côté de chez moi.  Du coup, je sors presque tous les soirs après le taf pour voir si je peux les pister. Rien pour l'instant

15Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 0:11

Tibaldog

Tibaldog
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

Moi je trouve ça normal. Il devrait aussi lancer un chantier sur tout le pourtour du village pour la construction d'un rempart avec des tours de guets tous les 100 mètres.
Peut-être que ce village devrait aussi se mettre à payer des héros-mercenaires pour nettoyer les monstres alentours afin de sécuriser leur domaine.
A terme, ce village pourrait presque être en total sécurité et enfin s'ouvrir aux voisins afin d'échanger des marchandises si les routes ne sont pas trop vandalisées par des ruffians.
Avec un peu de chance, un jour, un gamin de 5 ans arrivera à sortir le couteau bloqué dans le banc de la place de l'église et deviendra le nouveau Maire.
Ils auront pleins de bonheurs et vivront enfant.
Moi j'aime ces histoires.

ben.

16Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 5:52

kalahire

kalahire

Que de cons sur notre planète. 13909970 Que de cons sur notre planète. 13909970

17Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 8:28

Invité

avatar
Invité

Tout à fait d'accord avec toi Trois Flèches.

Kalahire, j'espère que tu auras la chance de les voir.

Le loup fait peur, c'est indéniable, peut être que s'il continue à proliférer les gens comprendront enfin que c'est un animal comme un autre.

Pour ma part en randonnée, je crains bien plus les chiens, qui sont parfois très agressifs.

Et n'oublions pas qu'aujourd'hui les animaux les plus dangereux sont la tique et le moustique. lol!

18Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 8:47

secouriste

secouriste
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

de toute façon favorable ou pas au retour des loups ils sont la j'habite dans les alpes maritimes les premeirs loups sont arrivés chez nous  des le début des années 80.
dés les premieres attaque de troupeau j'avais un copain garde au parc du mercantour qui disait qu'entre 70 à 80% des attaques qu'on imputait aux loups était dues à des chiens errants.
Le fait de laisser les bergers tuer des loups c'est juste pour les calmer maintenant c'est vrai que  la vie de berger est dure mais aprés il faut voir les troupeaux.
quand on laisse 1200 bêtes quasi toutes seules  toutes les nuits pendant 3 mois faut pas s'étonner qu'il y ait des attaques.
je plussoie avec georges les moustiques sont bien plus dangereux pour l'homme que les loups c'est le numéro un en tête des animaux tueurs

19Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 9:47

l'ange

l'ange
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

Toujours se méfier de l'escargot qui dort !!!



15 - Le requin tue 10 personnes par an

14 - Le loup tue 10 personnes par an

13 - Le lion tue 100 personnes par an

12 - L'éléphant tue 100 personnes par an

11 - L'hippopotame tue 500 personnes par an

10 - Le crocodile tue mille personnes par an

9 - Le ténia ou ver solitaire tue 2000 personnes par an

8 - La mouche Tsétsé tue 9000 personnes par an en leur transmettant la maladie du sommeil

7 - Le réduve, une sorte de punaise, tue 12 000 personnes par an en leur inoculant la maladie de Chagas

6 - Le chien tue 40 000 personnes par an

5 - Le serpent tue 50 000 personnes par an

4 - L'ascaris (un ver qui s'installe dans l'intestin grêle) tue 60 000 personnes par an

3 - L'escargot tue 110 000 personnes par an en leur transmettant la bilharziose, maladie parasitaire surnommée "fièvre d'escargot"

2 - L'homme doit intégrer ce classement puisqu'il tue 475 000 de ses congénères chaque année

1 - Le moustique est l'animal le plus dangereux pour l'homme avec 725 000 victimes par an

Source :http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/10/02/animaux-tueurs-d-hommes-l-escargot-devant-le-requin
http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/10/02/animaux-tueurs-d-hommes-l-escargot-devant-le-requin

20Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 10:25

Invité

avatar
Invité

Merci l'Ange, j'aurai encore moins de remords à bouffer des escargots lol!

21Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 10:47

Kasmodian

Kasmodian
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

Que ce maire se renseigne sur l'impact réel de la présence du loup sur un territoire. Qu'il voit ce que ça a donné à Yellowstone et dans le Mercantour.

Peut-être que la lumière effleurera le néant entre ses deux oreilles.

@Tibaldog : hahahah !

22Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 11:40

Invité

avatar
Invité

L'escargot tue 110 000 personnes par an en leur transmettant la bilharziose, maladie parasitaire surnommée "fièvre d'escargot"

Juste une précision, c'est un escargot aquatique qui est vecteur de la bilharziose, pas le "petit gris" ou le "bourgogne" de chez nous.

23Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 11:52

Invité

avatar
Invité

Georges a écrit:
L'escargot tue 110 000 personnes par an en leur transmettant la bilharziose, maladie parasitaire surnommée "fièvre d'escargot"

Juste une précision, c'est un escargot aquatique qui est vecteur de la bilharziose, pas le "petit gris" ou le "bourgogne" de chez nous.

Heureusement Georges, je n'ai jamais pensé que le bourgogne puisse être dangereux Very Happy

24Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 14:32

nefer12

nefer12

et encore.... on ne se méfie pas assez du beurre de la persillade !! Que de cons sur notre planète. 13909970 Que de cons sur notre planète. 13909970 Que de cons sur notre planète. 13909970

25Que de cons sur notre planète. Empty Re: Que de cons sur notre planète. Ven 16 Juin 2017 - 16:15

l'ange

l'ange
Que de cons sur notre planète. Ranim11
Que de cons sur notre planète. Empty

Qui n'a jamais frissonner d’effroi en entendant le cri de l'escargot affamé attendant que sa proie passe près sa cachette afin de lui sauter violemment a la gorge affraid !!!


.
...
..
.
.
.
.
.
.
.

Trop de chaleur-> le cerveau ressemble a du beurre (sans persillade)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum