Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau bracelet de survie

+4
patoche
Balda
Thierry
kalahire
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau bracelet de survie Empty nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 19:56

kalahire

kalahire

voila mon nouveau bracelet marital de survie Very Happy avec un firesteel, un sifflet, une boussole, une pince a épiler, une aiguille a coudre, un stylo, 2 mètres de paracorde, une scie commando, de l'argent liquide, ma bague de mariage Very Happy et un pierre ( une aventurine ) qui est trop petite. mais je vais en Australie dans une semaine pour y acheter des opales, qui remplaceront entre autres celles de mes bracelet Very Happy
nouveau bracelet de survie 19225210
nouveau bracelet de survie 19113510
nouveau bracelet de survie 19146010
nouveau bracelet de survie 19148910

2nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 20:29

Thierry

Thierry
nouveau bracelet de survie Ranim11
nouveau bracelet de survie Empty

La classe ,j 'aime beaucoup .

3nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 21:07

Balda

Balda

Joliment inspiré

4nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 21:17

patoche

patoche

la mon ami c'est la classe cheers Respect Respect :bravo: :bravo: :bravo:
et en plus le monsieur va en Australie :angry: :angry: :angry: :hail: :hail: :hail:

5nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 21:56

kalahire

kalahire

Merci Embarassed mais je trouve la pierre beaucoup trop petite :angry:
oui, faire du bushcraft en Australie, le kif Very Happy Ma femme ne voulait pas que je prenne mon hamac : choc2 : sans blague : mdr : et elle va verifier le contenu de mes bagages pour retirer le superflu ( tous les couteaux, haches et armes en trop Very Happy ) dit elle. Very Happy. du coup, je vais foutre toutes mes lames et armes en tout genre dedans. Certaines échapperont a sa vigilance  Very Happy

6nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 21:58

leprevoyant

leprevoyant

j aime beaucoup

7nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 22:01

Boum boum

Boum boum

Jolie travail, il faut de la patience, magnifique!!

8nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 22:28

Invité

avatar
Invité

Tu pourrais détailler un peu plus s'il te plait pour montrer où sont le firesteel, le stylo, la scie commando, etc ...

9nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Jeu 15 Juin 2017 - 22:53

kalahire

kalahire

Desolé, il manque la pince a épiler qui est rester dans mon camion car j'ai retirer une echarde ce matin Sad nouveau bracelet de survie 20170616
nouveau bracelet de survie 20170618
nouveau bracelet de survie 20170617
nouveau bracelet de survie 20170615
nouveau bracelet de survie 20170614

10nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Ven 16 Juin 2017 - 6:47

Boum boum

Boum boum

Slt, je possède une scie comme tu as, et ça marche pas trop mal çà Wink

11nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Ven 16 Juin 2017 - 8:01

Invité

avatar
Invité

Très bonne idée ! J'aime bien le concept! :good:

12nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Sam 17 Juin 2017 - 0:06

kalahire

kalahire

Boum boum a écrit:Slt, je possède une scie comme tu as, et ça marche pas trop mal çà Wink
oui, ces scies ne sont pas mal pour dépanner . Mais elles ont leurs limites Very Happy Mais en cas de coup dur ca peut avoir plusieurs utilités, comme scies mais aussi comme crochet pour accrocher la popote au dessus du feu, comme arme, comme bas de ligne pour pecher les carnassiers tels que le brochet etc. L'imagination n'a pas de limite Very Happy

13nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Sam 17 Juin 2017 - 1:13

secouriste

secouriste
nouveau bracelet de survie Ranim11
nouveau bracelet de survie Empty

super concept. la boussole n'est pas affectée par la scie fil?.

14nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Sam 17 Juin 2017 - 3:12

kalahire

kalahire

secouriste a écrit:super concept. la boussole n'est pas affectée par la scie fil?.
Pas du tout, elle est isolée avec le cuir mais surtout avec mon poignet.  Mais ce n'est pas des boussoles qui durent dans le temps du fait que le poignet est toujours en mouvement.  Je refais un bracelet tous les 6 mois environ.  Pour, d'une part changer de bracelet et aussi pour avoir une boussole bien calibrée. Mais en forêt j'ai toujours une vraie boussole Very Happy

15nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Sam 17 Juin 2017 - 12:05

kalahire

kalahire

secouriste a écrit:super concept. la boussole n'est pas affectée par la scie fil?.
Pas du tout, elle est isolée avec le cuir mais surtout avec mon poignet.  Mais ce n'est pas des boussoles qui durent dans le temps du fait que le poignet est toujours en mouvement.  Je refais un bracelet tous les 6 mois environ.  Pour, d'une part changer de bracelet et aussi pour avoir une boussole bien calibrée. Mais en forêt j'ai toujours une vraie boussole Very Happynouveau bracelet de survie 20170619

16nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Sam 17 Juin 2017 - 13:06

Branch

Branch
nouveau bracelet de survie Ranim11
nouveau bracelet de survie Empty

vraiment très sympa !

17nouveau bracelet de survie Empty Re: nouveau bracelet de survie Mer 21 Juin 2017 - 21:40

kalahire

kalahire

Merci Very Happy ,
j'ai apporté une modification, exit la pierre, qui n'a pas tenu a la paracorde. J'ai mis a la place, une petite plaque de nacre que j'avais et percé 2 trous pour l'accrocher nouveau bracelet de survie 20170621
nouveau bracelet de survie 20170620

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum