Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération à 360°

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: Opération à 360° le Jeu 13 Sep 2018 - 17:25

urizen

urizen

Allez, reste à choper les 2 % restants et on est bon Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

302 Re: Opération à 360° le Jeu 13 Sep 2018 - 18:05

ByChris

ByChris
Merci Branch, Patoche et Urizen, vous êtes des... anges Cool
Oui, il faut que je bosse sur les 2%... je vais peut-être me remettre à regarder la TV clown

Patoche, tes problèmes de disques lombaires... c'est gérable au quotidien ?

303 Re: Opération à 360° le Lun 3 Déc 2018 - 23:01

ByChris

ByChris
Ca fait un petit moment que je n’avais pas donné de nouvelle. Comme je n’aime pas me relire sur un forum je ne sais pas si je l’avais déjà écrit, mais j’ai cessé de consommer toute forme de Tramadol depuis le 20 octobre, à l’occasion d’un voyage, voilà donc presque un mois et demi. Pas de problème particulier lors du vol mais arrivé sur place des ennuis d’ordre digestif se sont manifestés. Problèmes qui perdurent malgré un traitement destiné à donner un coup de vigueur à l’ensemble de la tuyauterie. Mon sommeil en a pris un coup aussi, je dors moins, des réveils à 4h30 du matin sont assez courant.

Trouvé sur un site en recherchant « sevrage Tramadol » :
« Les symptômes peuvent inclure ceux de syndrome de sevrage des ISRS (Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine)
, comme l'anxiété, la dépression, l'angoisse, les sautes d'humeur, l'agressivité, le "brain zap » des décharges électriques, des sueurs, des palpitations, le syndrome des jambes sans repos, les éternuements, l'insomnie, les rêves vifs ou des cauchemars, des tremblements, des maux de tête, entre autres ».

Le syndrome des jambes sans repos est surprenant. Soudainement les jambes se meuvent pendant que le cerveau se demande ce qu’il peut bien faire pour que cela s’arrête. En fait on ne peut qu’attendre et ça finit par passer (10 minutes dans mon cas). Le reste ne m’a pas vraiment concerné, fort heureusement. Dans cette histoire je m’estime chanceux.

304 Re: Opération à 360° le Lun 3 Déc 2018 - 23:59

Branch

Branch

J'espère que ces désagréments cesseront vite !

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

305 Re: Opération à 360° le Jeu 6 Déc 2018 - 17:43

ByChris

ByChris
Salut Branch,

Cela s’améliore, merci ! Tu as des nouvelles d’Urizen ?

306 Re: Opération à 360° le Jeu 6 Déc 2018 - 17:46

Branch

Branch

Non pas depuis quelques semaines... Je vais lui faire un message :good:

Je suis un peu débordé ces temps ci, même plus le temps de prendre des nouvelles des copains..

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

307 Re: Opération à 360° le Jeu 6 Déc 2018 - 17:51

ByChris

ByChris
Ca marche ! J'espère que tout roule pour lui. Je vais également lui envoyer un message Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13