Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche gourde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:10

Boum boum

Bonsoir les IDS, voilà tout est dans le titre, je recherche une gourde souple, avez une marque a me proposer, un modèle....

2 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:15

Branch

souple à quel point ? car nous sommes je crois de nombreux utilisateurs de nalgene satisfait sur le forum,  mais cela correspond 'il a ta demande ?

pourrais tu décrire ton cahier des charges pour le produit idéal et le contexte prévu son utilisation ( et son transport ) s'il te plait ?

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

3 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:18

Boum boum

Branch a écrit:souple à quel point ? car nous sommes je crois de nombreux utilisateurs de nalgene satisfait sur le forum,  mais cela correspond 'il a ta demande ?

pourrais tu décrire ton cahier des charges pour le produit idéal et le contexte prévu son utilisation ( et son transport ) s'il te plait ?
Je demande un avis, c'est pour l'ajouter au BOB en plus d'une gourde classique, voilà

4 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:23

Branch

tu veux dire une poche à eau ?

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

5 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:29

ByChris

Il existe les zahato, les gourdes basques en peau souple...

6 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:34

Invité

Invité
Les marques Source et Platypus sont très bien. J'utilise les deux et j'en suis très content.

7 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 22:52

Boum boum

Une gourde souple oui, pliable, histoire qu'elle prenne pas trop de place dans le sac..

8 Re: Recherche gourde le Ven 18 Aoû 2017 - 23:11

Tibaldog

Regarde la Liquitainer de chez Source. Une poche à eau souple sans tubulaire qui ne prend pas de place une fois pliée mais qui permet d'avoir 2L d'emport et qui tient debout toute seule une fois remplie.

Source liquitainer

ben.

9 Re: Recherche gourde le Sam 19 Aoû 2017 - 6:17

Boum boum

Parfait merci ben

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]