Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaussures lowa

+4
Pierre13
patoche
Renard
urizen
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chaussures lowa Empty chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 13:58

smeety

smeety

ben voila avec mon job de facteur
j ai fait mes premiers jours en chaussures de secu (obligé de les avoir aux pieds tant qu on est dans les locaux de la poste)
bilan :
pieds qui "puent" le soir et aussi un ptit orteil en vrac
du coup j ai acheté une bonne paires de pompes j ai pris ce modèle

chaussures lowa Lowa-r10

et ben quel bonheur de vrais chaussons un peu chers mais je ne regrette pas j ai hate de les tester en rando
franchement j en suis ravi Testé et approuvé :good:

2chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 15:47

urizen

urizen

Lowa, c'est du lourd dans tous les sens du terme.

Et cela équipait l'Armée de Terre mais là tu ne pouvais pas le savoir Wink

http://jlbastronomie.blogspot.fr

3chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 16:46

Renard

Renard

Une très bonne marque Lowa, confortable et sécurisante. Généralement pour pieds larges par contre.
Sur les Renegade la semelle s'use assez vite et se détache au niveau des pliures de chaque côté du pied, mais c'est le cas chez toutes les marques, sauf à prendre des grosses godasses de trekking ou de haute (mais là il n'y a plus du tout le même niveau de confort...).

Si j'avais eu les pieds larges j'aurais craqué depuis longtemps pour ces Lowa Wink

4chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 19:55

patoche

patoche

elles sont cool tes bottines cheers :good: :good:

mais je trouve vraiment dommage que les organismes comme la poste ne font pas beaucoup d’effort pour le confort de leur personnel , oui la sécurité prime mais bon , mon beauf qui est facteur aussi , a le même souci avec ses bottines , il m'a meme dit { c'est surement des bottines qui viennent de chine } moi  scratch scratch scratch , lui ben oui ils ont des petits pieds les chinois lol! lol!

5chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 20:02

Invité

avatar
Invité

smeety a écrit:ben voila avec mon job de facteur
j ai fait mes premiers jours en chaussures de secu (obligé de les avoir aux pieds tant qu on est dans les locaux de la poste)
bilan :
pieds qui "puent" le soir et aussi un ptit orteil en vrac
du coup j ai acheté une bonne paires de pompes j ai pris ce modèle

chaussures lowa Lowa-r10

et ben quel bonheur de vrais chaussons un peu chers mais je ne regrette pas j ai hate de les tester en rando
franchement j en suis ravi Testé et approuvé :good:

J'ai fait six semaines en déplacement à l'étranger avec des chaussures de sécu neuves, dont l'une m'a explosé les orteils et pas possible de me fournir sur place. J'en ai une paire, super agréable mais basse donc souvent refusé suivants les endroits.

6chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 20:04

Invité

avatar
Invité

patoche a écrit:elles sont cool tes bottines cheers :good: :good:

mai je trouve vraiment dommages que les organisme comme la poste ne font pas beaucoup d’effort pour le confort de leur personnels , ouai la sécurité prime mai bon , mon beauf qui est facteur aussi , a le même souci avec ses bottines , il ma meme dis { ses surement des bottines qui vient de chine } moi  scratch scratch scratch , lui ben ouai ils ont des petit pier les chinois lol! lol!

Nous avions des vestes de travail avec des poches intérieures, le hic est qu'une fois sur deux, le fond de la poche n'était pas cousu lol!

7chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 20:07

patoche

patoche

chaussures lowa 13909970 chaussures lowa 13909970 chaussures lowa 13909970 ben en voila une histoire , chaussures lowa 1822059364 chaussures lowa 1822059364 chaussures lowa 1822059364

8chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mar 3 Oct 2017 - 23:10

smeety

smeety

si, la poste fournit du matos et meme du bon mais seulement au titulaire pas au CDD No

9chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mer 4 Oct 2017 - 20:50

Pierre13

Pierre13

smeety a écrit:si, la poste fournit du matos et meme du bon mais seulement au titulaire pas au CDD No

çà, c'est pas nouveau, déjà en 1971, un auxiliaire du tri n'avait pas le droit de percevoir une serpette pour couper les liens qui fermaient les sacs postaux et les paquets de lettres. Evil or Very Mad

10chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mer 18 Oct 2017 - 19:25

Capucine

Capucine

salut Smeety, c'est quoi comme modele tes Lowa ?
Pour ma part, j'ai des renegades depuis 3 ans et j'en suis enchantée ! Je confirme que ce sont de vrais chaussons !

http://gadalie.blogspot.fr/

11chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mer 18 Oct 2017 - 20:23

smeety

smeety

renegade aussi Very Happy

12chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mer 18 Oct 2017 - 21:28

Tibaldog

Tibaldog
chaussures lowa Ranim11
chaussures lowa Empty

Renegade aussi pour moi Smile
Ma femme pareil, sans que l'on se concerte, sans le faire exprès, à 18 mois d'intervalles et dans des boutiques différentes.

Je confirme, supers chaussures, bien confortables, relativement légères vu la taille. Un poil chaudes pour l'été selon l'endroit (genre en Provence) mais j'ai quand même randonné avec ce modèle début août en Lozère sans aucuns soucis.

Lowa Renegade pour moi c'est :
Testé et approuvé

Ceci dit, j'ai eu aussi de nombreux mauvais retours concernant ce modèle, tous acheté chez Décathlon. Paraitrait qu'ils font faire des Renegades low cost pour casser le prix mais qu'elles n'ont pas du tout la même tenue de route. Ma femme les a achetées chez D4, pas de souci pour le moment. Moi chez Azimut Nature.

ben.



Dernière édition par Tibaldog le Mer 18 Oct 2017 - 21:29, édité 1 fois

13chaussures lowa Empty Re: chaussures lowa Mer 18 Oct 2017 - 21:29

Corazon

Corazon
chaussures lowa Rmod1010
chaussures lowa Empty

On est tous chaussés en Lowa Renegade à la maison : très contents. Ce sont les seules avec lesquelles je parviens à limiter les soucis de tendinite au tendon d'Achile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum