Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bachi-bouzouk - Mille millions de mille sabords - Coloquinte à la graisse de hérisson -Zouave interplanétaire - Jus de poubelle - Etc

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

philou 42

non pas de caméra de ce type
vraiment de la caméra de surveillance et si possible , chaque caméra devra voir une autre caméra (mais ça , c'est du luxe)en général , elles sont étanches et solides (elles résistent a des jets de cailloux)
pour la sirène le plus haut possible et le plus cacher et si elle est a l’intérieur , elle doit etre fixée sur un mur porteur ( ancrage solide )et dans une vaste pièce et toujours le plus inaccessible

l'ange

Pourquoi 1 discrète ?

Pour la redondance, je m'explique :
1 visible donc plus facile a neutraliser (peinture, marteau,...)
puis 1 ou plusieurs cachée(s) pour les moments de relâches où les gars se croient a l'abri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

urizen

Je rejoins jl64, au contraire, elle a un effet dissuassif donc pas discret et je rejoins Philou42, prends des caméras de qualité , de bonne définition , sans oublier la lumière associée pour une meilleure résolution la nuit.

Vu ici, à un Leroy Merlin, les caméras sont au bout de batiment, tu as une entrée en plein milieu de service, je ne t'explique pas la lampe qu'ils ont mis juste au dessus de la porte très en hauteur Smile

Sauvegarder les données est indispensable et prévoir le délai.. si c'est une semaine de données et que tu pars trois semaines en vacances.....

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Bager

Bonjour

Une autre chose aussi. Que l'installation soit autonome. Car, les ramassis de merde n'hésitent pas à toucher au compteur avant leur intervention

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2