Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un kif

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un kif Empty encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 14:38

kalahire

kalahire
encore un kif Img_2064
encore un kif Img_2076
encore un kif Img_2077
encore un kif Img_2082
encore un kif Img_2079
encore un kif Img_2084
encore un kif Img_2080
encore un kif Img_2081
encore un kif Img_2078
encore un kif Img_2083
encore un kif Img_2065
encore un kif Img_2066
encore un kif Img_2067
encore un kif Img_2068
encore un kif Img_2069
encore un kif Img_2070
encore un kif Img_2071
encore un kif Img_2072
encore un kif Img_2073
encore un kif Img_2074
encore un kif Img_2075

2encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 15:59

Branch

Branch
encore un kif Ranim11
encore un kif Empty
Vraiment très beau !

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

3encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 17:37

patoche

patoche
encore un kif Ranim11
encore un kif Empty
cool ton feu , récup y a rien de tel :good: :good: ha oui sur les premieres photos c'est quoi dans la flotte , { des champignons } scratch scratch
pour le coin ou tu as fait ton camp c'est trop beau cheers :good: Respect Respect Respect
pourquoi je suis belge moi scratch encore un kif 1822059364 encore un kif 13909970

4encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 18:05

kalahire

kalahire
Oui Patoche, c'est des champignons.  Chez nous, il pleut depuis des semaines,  le niveau du lac est d'au moins 50cm au dessus de son niveau habituel. Même avec 1,5/2m de neige, au degele,  le niveau n'est jamais monté si haut scratch du coup les champignons et le cercle de feu que je voulais utiliser étaient sous l'eau encore un kif 13909970 Du coup, je suis parti chercher ma cheminée d'extérieur que je m'étais faite un jour (c'est un coin ou je viens souvent car a 15 mn de la maison ) qui n'était pas tres loin et voila Testé et approuvé .
Je suis sur que même en Belgique il y a des beaux coins study

5encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 18:11

Oldwood

Oldwood
Superbes photos ça donne envie, celles avec les nuages ...

6encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 19:58

urizen

urizen
encore un kif Ranim11
encore un kif Empty
Entre le Québec et la Suède en ce moment, c'est un festival ! Smile

Merci pour le partage.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

7encore un kif Empty Re: encore un kif le Sam 28 Oct 2017 - 20:26

patoche

patoche
encore un kif Ranim11
encore un kif Empty
kalahire a écrit:
Je suis sur que même en Belgique il y a des beaux coins study

oui bien sur on a des coin fabuleux mais interdiction formelle de faire un camp Evil or Very Mad :angry: :angry:
pourtant y a plein de monde qui rêverait d'en faire et en respectant la nature cheers
j'ai moi même participé a un ramassage de déchets sur un terril , pour attirer plus de visiteurs lol! et lorsque j'ai demandé au proprio si il y avait la possibilité de faire des camps , la réponse été un grand NON ,mais un jour j'y ai fait un tour et j'ai vu un panneau {interdiction de circuler au public car réservé aux mecs qui se prennent pour des militaires en faisant la petite guéguerre Suspect Suspect Suspect et eux ils peuvent faire des camps , feux .
ça fout la rogne affraid affraid affraid

sinon pas loin de chez moi il y a un beau petit bois , mais toujours interdit , en plus il est vachement pollué par l'usine pétrochimiste :angry: :angry: la aussi faudrait que l'on m'explique le truc scratch scratch scratch

un jour peut-être j’irai chez toi pour passer  des vacances et acheter un bon couteau lol! bon le truc c'est de convaincre la madame scratch scratch scratch et ça c'est pas gagné d’avance encore un kif 13909970 encore un kif 13909970

grand merci a toi et tes photos qui me font réver un peu plus lol! comme celles de Teacher et les autres aussi :hail: :hail:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]