Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

reaper

reaper
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Ranim11
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

Voila un ptit sujet pour vous montrer un truc
Jrevient des courses et jme suis rappeler un truc que jvoulait essayer
Jvous presente le hot pot

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 15107610

C'est un chauffage d'apoint qui fonctionne a la bougie vla le principe

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot How_wo10

J'ai fait le mien comme ca a peu près


Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Cutout11


J'ai mon pellet qui tourne a quelque metre mais jvous garantit ca crache du chaud (je sait pas poser la mains dessus)

J'ai piquer les shema sur google la premiere c'est le miens  What a Face

bricolo

bricolo

heuuuuuu????????? ça tient comment au plafond scratch scratch

reaper

reaper
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Ranim11
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970
Le première est a l'enver il est poser sur une table lol!

nefer12

nefer12

en fait c'est un lampadaire chauffant Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970

y'a du foutage de gueule dans l'air Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 1822059364 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 1822059364

bricolo

bricolo

serieux !!!ça fonctionne bien et on peut utiliser toutes sortes de chauffage;;;;; bougie, huile, alcool,

Teacher

Teacher
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Rad1010
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

On en a déjà parlé, je cherche où scratch , et au final, ça ne peut même pas réchauffer une pièce.
À moins que l'ajout de tige et rondelles de métal change la donne?

Après recherche, j'ai trouvé ce fil où il en est question, mais je suis sûre qu'on en a parlé plus longuement ailleurs, si quelqu'un trouve...

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

reaper

reaper
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Ranim11
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

Par pur logique je dirais bien que plus y a de metal plus y a de chaleur accumulée
Mais c'est dur de verifier si ca change quelque chose

Teacher

Teacher
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Rad1010
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

Il y a aussi un risque avec la cire fondue. Une recherche rapide sur YT dit tout et son contraire, il faut en être conscient, surtout sur ce forum public.
D'ailleurs, je modifie ton titre pour faciliter une éventuelle recherche ici.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

reaper

reaper
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Ranim11
Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Empty

C'est pas destiné  pour les bois on est d'accord  je vois plus ca pour etudiant en kot avec ce genre de modele

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot Hqdefa10

Peut etre plus sûr avec une mini lampe a huile a voir


Si vous avez une idee pour tester ca plus en detail dites toujour si j'ai en stock je testerai
Je suis en conge What a Face

nefer12

nefer12

Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970

je vous l'avais dit que c'étaient des lampes Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970 Heater pot- chauffer avec des bougies dans un pot 13909970

plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire l'essai à la maison, car effectivement c'est pour l'intérieur. Et si l'essai est concluant à chacun d'adopter ou pas ce genre d'outil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum