Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de coupants.

+11
Thierry
Nemrod
secouriste
Teacher
reaper
patoche
Branch
Corazon
Steph
Friedrich
Kasmodian
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Sam 28 Avr 2018 - 9:38

Nicoals

Nicoals

nOyA a écrit:Ma collection est plus minimaliste Embarassed mais j'ai bien l'intention à ce qu'elle s'agrandisse. Un couteau "made by Branch" y aurait bien sa place!!

Ma collection de coupants. - Page 2 Img_0410
Toute collection a sa valeur !
La mienne est plus grande, mais ceux dont je me sers sont en nombre limité (quatre).

27Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Sam 28 Avr 2018 - 13:12

nOyA

nOyA
Ma collection de coupants. - Page 2 Ranim11
Ma collection de coupants. - Page 2 Empty

Alors que là il n'y a que le Cima dont je ne me soit pas encore servi. Et l'EMT pliant c'est mon couteau de secours du boulot, je l'ai depuis peu, toujours dans ma poche mais n'a pas encore servi et j'espère qu'il n'aura pas à servir Neutral

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

28Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Sam 28 Avr 2018 - 13:32

Nicoals

Nicoals

On espère qu'on aura pas à s'en servir, mais être prêt peut sauver la mise.

29Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Sam 28 Avr 2018 - 18:05

patoche

patoche

salut , petite question , ses quoi le 3 et le 4 du bas Question

sinon ta de quoi faire l'ami cheers :good: :good:

30Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Lun 30 Avr 2018 - 21:38

Mjöllnir

Mjöllnir
Ma collection de coupants. - Page 2 Rart1010
Ma collection de coupants. - Page 2 Empty

J'en fabrique, mais j'en ai gardé que trois !
Un pliant liner, un genre nordique et mon gros couteau de camp

https://coutellerie-mjollnir.webnode.fr/

31Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Mar 1 Mai 2018 - 7:37

nOyA

nOyA
Ma collection de coupants. - Page 2 Ranim11
Ma collection de coupants. - Page 2 Empty

Patoche, le 3eme avec un peu de vert c'est le Arctic de la marque Camillus, un couteau peu connu mais que j'apprecie grandement pour mes sorties. Urizen l'a vu plusieurs fois.
Le 4ème c'est le Phenix, le couteau que j'ai fait faire par notre ami Jokull!!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

32Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Mar 1 Mai 2018 - 9:01

Jökull

Jökull

Branch a écrit:Ma collection de coupants. - Page 2 1889589607 drunken Wink

Celui de Jokull sort direct du lot Respect  quel dommage qu'il ne produise plus Evil or Very Mad Sad

T'inquiètes, je reprends d'ici cet été, encore 2/3 bricoles à finir avant et le backstand va chauffer.
Je suis toujours à la recherche d'une enclume pour pouvoir taper.

Et salut à tous, je passe vite fait sur le forum de temps en temps, mais très occupé ces derniers temps. Je devrais pouvoir revenir d'ici peu.
Je suis content que notre ami Mani a fait son retour.

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

33Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Mar 1 Mai 2018 - 14:08

Branch

Branch
Ma collection de coupants. - Page 2 Ranim11
Ma collection de coupants. - Page 2 Empty

Ha ça c'est une très bonne nouvelle ! cheers Ma collection de coupants. - Page 2 1889589607 sunny

34Ma collection de coupants. - Page 2 Empty Re: Ma collection de coupants. Mar 1 Mai 2018 - 18:34

Kasmodian

Kasmodian
Ma collection de coupants. - Page 2 Ranim11
Ma collection de coupants. - Page 2 Empty

Tout à fait : excellente nouvelle !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum