Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quechua

+12
reaper
Nico
FranXa
Campeur
Branch
patoche
ptit-chris
Renard
Kasmodian
Nemrod
jaansharr
Teacher
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quechua - Page 2 Empty Re: Quechua Sam 15 Sep 2018 - 4:44

Emrys

Emrys

Teacher a écrit:Alors, j'ai fait le tour du Décathlon, impressionnant de voir des articles servant à autant de sports, c'est bien la première fois que je retrouve des selles d'équitation et des habits de plongée côtoyant des maillots de gymnastique.
Donc un bel échantillonnage, mais pas trop de choix pour chaque sport.
J'avais noté 4 items, aucun n'était en stock, et les vendeurs ne savaient même pas ce que je cherchais, ils ont consulté leur smartphone pour voir et n'ont pas su me suggérer autre chose. Tous avaient un petit accent Wink bien sympa mais sans plus de compétences.
Vive MEC et La Cordée, avec leurs conseillers qui connaissent à la fois la marchandise, les sports et l'environnement québécois. Quechua - Page 2 1978719510

J'ai également entendu parler d'Atmosphere au Québec qui semble pas mal, mais ça ne proviens que de l'avis d'une seule personne. Razz

27Quechua - Page 2 Empty Re: Quechua Dim 16 Sep 2018 - 3:44

Teacher

Teacher
Quechua - Page 2 Rad1010
Quechua - Page 2 Empty

Oui Atmosphère est bien pour la variété et la qualité, de même que SAil. Le petit plus de MEC et LaCordée, c'est leur implication sociale dans le domaine du plein air. De plus MEC est une coopérative, qui s'efforce de ne vendre que des produits respectueux de l'environnement et fabriqués dans des conditions respectueuses de la main d'œuvre (salaire décent, pas de travail d'enfants, entre autres) Et le SAV de ces deux derniers est irréprochable.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum