Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche sac à dos pour edc

+9
l'ange
Boum boum
Teacher
ZatoFlo
reaper
Campeur
Renard
sebastienb
caralise1
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Mar 10 Avr 2018 - 12:59

caralise1

caralise1

Merci pour vos réponses, y a plus qu'à choisir Wink

27Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Mar 10 Avr 2018 - 13:43

reaper

reaper
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Ranim11
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty

Pour la pochette de boumboum que je possede aussi je l'ai eue avec le sac tactique 55l

Pour des resultats tape tactical backpack 55l sur google pour le lot

Elle peut être achetée a part mais dans mon cas a l'epoque c'etait plus rentable le lot en magasin d'airsoft

28Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Ven 13 Avr 2018 - 23:49

poutine

poutine

reaper a écrit:Pour te repondre voila mon edc

Recherche sac à dos pour edc - Page 2 15233513

j'ai quasiment le même :good: :good: :good:

29Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Sam 14 Avr 2018 - 15:01

reaper

reaper
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Ranim11
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty

C'est un sac OTG Wink (j'ai comparé avec un maxpedition qualité semblable)

Pochette free soldier a smartphone, ma lampe torche et mon leatherman rentrent nickel, j'ai jamais rien trouvé de mieux

30Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Dim 15 Avr 2018 - 18:54

Boum boum

Boum boum

Bonsoir à tous, je devrais recevoir mon sac d'ici la semaine prochaine, je vous posterai des photos et donnerai mon avis entre le sac bandoulière et le sac Wink ..

31Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 21:17

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, je viens de recevoir mon sac, donc pour essayer, je passe d'un edc bandoulière au edc sac 😉

Recherche sac à dos pour edc - Page 2 20180411

32Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 21:44

patoche

patoche

cool ton sac , il passe partout , et fait pas milit :good: :good: :good:

33Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 22:29

Boum boum

Boum boum

C'est vrai, je le préfère déjà pour ça, après je pense rester sur ce sac, je travaille a 30/40 minutes de mon domicile donc déjà en cas de besoin de prendre d'autres choses je pourrai plus facilement, et avec mon travail j'ai toujours mon pc aussi, il est pas très grand, c'est un thinkpad x201, et en plus je peux y mettre mon repas, qu'avant j'avais le sac militaire avec mon pc plus mon repas, et ma sacoche bandoulière, c'était trop voyant, et encombrant, que là ce sac, très logeable, et j'adore son look😉

34Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Mer 25 Avr 2018 - 18:05

secouriste

secouriste
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Ranim11
Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty

sympa ce petit sac il fait combien en litre stp?

35Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Mer 25 Avr 2018 - 18:34

Boum boum

Boum boum

Très bonne question, je viens d'y regarder, c'est marqué, 36/55L, comme il y a plusieurs compartiments, et ça fait trois jours que je suis avec, et je regrette pas mon choix, je préfère nettement le sac que la bandoulière  

Testé et approuvé

36Recherche sac à dos pour edc - Page 2 Empty Re: Recherche sac à dos pour edc Jeu 26 Avr 2018 - 8:27

leprevoyant

leprevoyant

Perso OSPREY DAYLITE PLUS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum