Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie dans l'Oise forêt de Retz

+7
Branch
Living Dead
BlackoutSam
Teacher
Goudurix
nOyA
urizen
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Dim 29 Avr 2018 - 23:29

poutine

poutine

trop cool :good:

27Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Mar 1 Mai 2018 - 11:03

BlackoutSam

BlackoutSam

Excellente! Super le montage, merci nOyA! Bon, va falloir s'entrainer au lancer de couteau dorénavant.
Et l'on perçoit bien la harde de biches, c'était un très beau spectacle.
Merci pour tes conseils et ceux d'Urizen. Au plaisir pour une nouvelle balade.

28Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Jeu 3 Mai 2018 - 9:19

Aurel

Aurel

super !
de belles images de forêts !
merci

29Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Jeu 3 Mai 2018 - 10:54

nOyA

nOyA
Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Ranim11
Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty

On s'en refait une avec grand plaisir BlackoutSam! Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 1889589607
Et merci à vous Poutine et Aurel!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

30Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Jeu 3 Mai 2018 - 12:25

urizen

urizen

Malgré ce beau temps, agenda blindé....Sad A voir si cela se libère un peu.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

31Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Jeu 10 Jan 2019 - 22:52

Alemel

Alemel

damned vous etiez par chez moi !
il faut revenir en octobre l'année prochaine il y a une belle chataigneraie a deux trois km d'Haramont

si vous avez aperçu une sorte de tour rouge et blanche qui sort de la foret il y a un point d'eau potable et un abri en dur pour les randonneurs.

Sinon pour éviter les ampoules as tu essayer l'élastoplast ? faut prendre un bain de pieds pour le retirer Laughing mais c'est très souple et comme ça adhère parfaitement c'est lui qui absorbe le frottement

32Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty Re: Sortie dans l'Oise forêt de Retz Sam 12 Jan 2019 - 18:22

reaper

reaper
Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Ranim11
Sortie dans l'Oise forêt de Retz - Page 2 Empty

urizen a écrit:@Reaper : tu écris Tu a essayer avec des bas collant ? (Le truc de madame)


C'est pour moi , mes ampoules ou je n'ai rien compris ?

J'avais pas vu...

Pour tes ampoules Twisted Evil
Moins de frictions, plus de bonheurs Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum