Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le printemps prend tout son temps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le printemps prend tout son temps Empty le printemps prend tout son temps Sam 21 Avr 2018 - 2:45

Teacher

Teacher
le printemps prend tout son temps Rad1010
le printemps prend tout son temps Empty

Il est rare que la neige et la glace soient aussi tenaces, rendu au 20 avril. Je suis allée marcher en forêt le long de la rivière de l'Assomption aujourd'hui.
Sous la passerelle, une île de glace:
le printemps prend tout son temps Ile_de10

Plus loin, la glace couvre encore la rivière dans sa partie la plus large:
le printemps prend tout son temps Surfac10

L'eau vive contribue à morceler neige et glace, qui sont tout de même bien présentes:
le printemps prend tout son temps Eau_vi10

Les rapides Bouleau:
le printemps prend tout son temps Rapide10

Au moins, le temps doux rend la pause du midi bien agréable. J'ai fait prendre l'air à mon "vieux" réchaud à bois:
le printemps prend tout son temps Rychau10

Et voici la vue qui s'offre à moi, pendant que je me laisse bercer dans mon hamac;
le printemps prend tout son temps Pause10

Bon d'accord, à Montréal le gazon commence à verdir, mais ils n'ont ni cette paix ni ces splendeurs.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2le printemps prend tout son temps Empty Re: le printemps prend tout son temps Sam 21 Avr 2018 - 6:05

Nicoals

Nicoals

Ah, le Québec...

3le printemps prend tout son temps Empty Re: le printemps prend tout son temps Sam 21 Avr 2018 - 13:41

BlackoutSam

BlackoutSam

C’est somptueux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum