Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sport en plein air....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau sport en plein air.... Empty Nouveau sport en plein air.... Sam 16 Juin 2018 - 22:31

Boum boum

Boum boum

Bonsoir les amis, je viens d'avoir une idée qui me plait beaucoup, c'est surtout la santé, niveau sport...

Je possède un abonnement dans une salle de sport, et je me rends compte que le sport en salle est pas terrible, aujourd'hui je compte me faire un entrainement en nature le voici:
Parcours VTT d'environ 7km avec un passage sur un parcours de santé, qui avec je rajoute des brassards de poids de 1,5kilo par poignet.. Je commence la semaine prochaine, cette motivation est dû au départ de ma mère, elle aimait la nature, et petite année doc, c'est elle qui m'a baigné dans dragon-ball, d'ou mon changement de ma photo de profil, bref, je vous posterai des photos du parcours...

2Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Sam 16 Juin 2018 - 23:41

Branch

Branch
Nouveau sport en plein air.... Ranim11
Nouveau sport en plein air.... Empty

Avec plaisir :good:

3Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Dim 1 Juil 2018 - 22:03

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, dsl de mon poste laissé, oulà ma dernière balade en vtt a viré au "drame" tout a commencé ce samedi, tout allait bien pour moi, j'étais en forme, sac de rando OP, je commence ma ballade comme je fais habituellement, et là arrivé au Kilomètre 3, ma vision a viré au blanc, suite de tête qui tourne, et assoupi sur un chemin pendant au moins 20 minutes, je ne sais pas ce qui m'est arrivée, depuis ça va un peu mieux, mais dans la journée, chaque effort a été un calvaire.. Bref du repos s'impose de mon coté....

4Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Dim 1 Juil 2018 - 23:33

ByChris

ByChris
Nouveau sport en plein air.... Ranim11
Nouveau sport en plein air.... Empty

Salut Boum boum,
En recherchant des informations sur les troubles de la vision à l’effort j’ai trouvé cela :

--------------------
POINTS CLÉS
• Trouble visuel monoculaire aigu, transitoire :
◦ quelques secondes : œdème papillaire ;
◦ quelques secondes à quelques minutes : cécité monoculaire transitoire (sténose de la carotide interne).
• Trouble visuel monoculaire aigu, fixé :
◦ occlusion de l’artère centrale de la rétine ;
◦ neuropathie optique ischémique antérieure (Horton) ;
◦ décollement de rétine ;
◦ hémorragie intraoculaire.
• Trouble visuel monoculaire subaigu, fixé : névrite optique inflammatoire (sujet jeune).
• Trouble visuel binoculaire transitoire et récidivant :
◦ aura migraineuse ;
◦ accident ischémique (surtout territoire vertébrobasilaire) ;
◦ épilepsie partielle.
--------------------

M’est avis que tu devrais consulter ton médecin…

5Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Lun 2 Juil 2018 - 1:52

Teacher

Teacher
Nouveau sport en plein air.... Rad1010
Nouveau sport en plein air.... Empty

Ça ne serait pas un "banal" coup de chaleur?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

6Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Lun 2 Juil 2018 - 20:50

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, bon alors apparemment la possibilité d'une grosse baisse de tension en serait la cause, dimanche je suis tomber par hasard sur mon ancienne infirmière "a l'époque ou j'avais un kiste pilo bref" pour elle juste une grosse baisse de tension.... Elle me conseil aussi de consulter et de faire un teste cardio.....

7Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Mer 4 Juil 2018 - 18:39

urizen

urizen

Boum Boum, avant toute pratique sportive ou de reprise, un passage au médecin est conseillé..

Je pense pour la baisse de tension et le contre coup pour ta Maman qui a fait que tu n'étais pas aussi en forme que tu pensais.

Prends bien soin de toi et tiens nous au courant.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

8Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Jeu 5 Juil 2018 - 21:14

Boum boum

Boum boum

urizen a écrit:Boum Boum, avant toute pratique sportive ou de reprise, un passage au médecin est conseillé..

Je pense pour la baisse de tension et le contre coup pour ta Maman qui a fait que tu n'étais pas aussi en forme que tu pensais.

Prends bien soin de toi et tiens nous au courant.

Bonsoir, tu penses vraiment que c'est çà? Un contre coup? Depuis le départ de ma mère, j'ai comme une énergie qui demande qu'à sortir de mon corps.. La je vais mieux, pas encore au top de ma forme, mais ça remonte tranquillement, en tout cas merci pour vos messages les amis Wink

9Nouveau sport en plein air.... Empty Re: Nouveau sport en plein air.... Jeu 5 Juil 2018 - 21:28

urizen

urizen

C'est possible...j'ai connu cela ...un méga coup de bambou tout d'un coup....

Retape toi bien.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum