Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres IRL PACA mensuelles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Rencontres IRL PACA mensuelles le Lun 15 Oct 2018 - 15:14

aglandaou

aglandaou
Questionnaire préalable à des rencontres mensuelles en PACA pour IDS.

1ère question  - Êtes vous plutôt libre :

- le samedi
- le dimanche
- un jour de semaine
- un jour férié
- autre proposition

2ème question -  Des Stes Maries de la mer à Menton et d'Orange ou Briançon à Toulon, notre région est vaste et variée(mer, montagne, campagne). Un endroit unique chaque mois ne peut satisfaire toutes et tous. Par conséquent avez vous un endroit de rencontre à  proposer ?

3ème question - Souhaitez vous :
- Une rencontre mensuelle avec une thématique
- Une rencontre Randonnée et convivialité
- autre proposition

Merci pour vos réponses

2Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Re: Rencontres IRL PACA mensuelles le Lun 15 Oct 2018 - 15:25

aglandaou

aglandaou
Pour montrer l'exemple, voici mes réponses

R1 : Libre de mon emploi du temps, peu importe le jour
R2 : Montagne Ste Victoire, Montagne de Lure, Mont Ventoux, Luberon.
R3 : Randonnée et/ou thématique

Je propose que le lieu de RV soit envoyé 2 ou 3 jours avant en MP afin d'éviter toutes rencontres inopportunes.

3Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Re: Rencontres IRL PACA mensuelles le Lun 15 Oct 2018 - 16:09

nOyA

nOyA
Rencontres IRL PACA mensuelles Ranim11
Rencontres IRL PACA mensuelles Empty
Tu sais que tu peux créer un sondage directement sur ton sujet? Wink

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

4Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Re: Rencontres IRL PACA mensuelles le Lun 15 Oct 2018 - 20:14

Tototo

Tototo
Salut Aglandaou
Super l'idée.
R1 peu importe le jour
R2 Italie... mais dispo n'importe où en France et de préférence en montagne, campagne (la mer étant un élément que je connais pas très bien et j'avoue n'être pas a l'aise) mais pourquoi pas...
R3 Randonnée + convivialité + grillage de gigot (pourquoi pas) avec pour thème comment se rendre en Mongolie a pieds...
A+

5Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Re: Rencontres IRL PACA mensuelles le Dim 4 Nov 2018 - 14:00

secouriste

secouriste
Rencontres IRL PACA mensuelles Ranim11
Rencontres IRL PACA mensuelles Empty
j'avais pas vu ce post en même temps je croule sous le taf depuis quasi 8 mois . pour ma part plus le samedi en moyenne montagne n'ayant plus de voiture avec une gare pas loin si quelqu'un peut me prendre au passage donc var ou alpes maritimes . je serais plus pour des journées à thème.
feu , reconnaissances des plantes ou champignons pour ceux qui savent , secourisme la je maitrise c'est mon métier. après dans les alpes maritimes il y a 2 ou 3 zones sympa en moyenne montagne
entre 1200 et 1800 m

6Rencontres IRL PACA mensuelles Empty Re: Rencontres IRL PACA mensuelles le Dim 4 Nov 2018 - 15:20

aubergine

aubergine
Aubergine ;

R1 : samedi parfois, dimanche plus souvent ,

R2 : pas spécialement je suis d'accord pour aller à peu près partout , mais je me limiterai à 1h30 de voyage depuis mon point de départ.Covoiturage possible dans la limite de ce que ma vielle 206 supporte.Wink

R3 Une rencontre mensuelle avec une thématique et ou une rencontre Randonnée et convivialité ou toute autre proposition, sans bivouac

merci Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]