Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau téléphone

+9
verdes
Tibaldog
Normaundie
lambda
Goudurix
reaper
patoche
Nemrod
Boum boum
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau téléphone Empty Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 20:12

Boum boum

Boum boum

Bonsoir les amis, j'ai décidé de remplacer mon smartphone, c'est bon, marre d'avoir un mobile "fragile" et en ce moment la modernité me gonfle .
J'ai opté sur un modèle plus robuste/étanche/antichoc bref un peu plus robuste que mon ancien, et ce qui m'a plu "à voir si ça fonctionne bien" les fonctions talkie walkie, je vous montre des photos, de plus qui tourne sous androïde, donc mes applications que j'utilise le plus je vais pouvoir les retrouver Wink

Nouveau téléphone Alpes_10
Nouveau téléphone Captur10


Caractèristique:
Nom de la marque:UNIWA
Téléphone débloqué:Oui
Ordinateur:Quad Core
Langue:Norvégien,Italien,Français,Allemand,Russe,Espagnol,Polir,Anglais,Portugais,Turc
Caractéristique:Gprs,Écran tactile,Message,Bluetooth,Lecture mp3,Email,Slot pour carte mémoire,Navigation gps,WI-FI,Antipoussière,Étanche,Radio fmTaille de l'écran:2.4RAM:1G
Système d'exploitation:Androïde
Couleur d'affichage:Couleur
Capacité batterie (mAh):4000mAh F22+Arrière Caméra:5MPCellulaire:Gsm/wcdma/lte
Temps de parole:according to useCondition de l'article:NouveauDate de parution:2017Quantité de la carte SIM:Deux cartes simType d'écran tactile:Ecran capacitifROM:8 G
Type de batterie:DétachableConception:BarmanFabriquant de precesseur:Mtk
Google Play:Oui
Epaisseur:Normale (>10mm)
Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière
Mode de bande:2SIM/Dual-Bands
Caméra avant:0.3MP
Résolution de l'affichage:320x2402G:GSM 850/900/1800/1900MHz3G:WCDMA B1/B2/B5/B8,TD-SCDMA B34/B394G:4G: FDD-LTE:B1/B3/B7/B8/B20; TDD-LTE:B38/B


Je l'ai acheté 150 Dollars, je pense qu'il les vaut...


je le reçois dans une dizaine de jours, je vous ferai part de mes impressions Wink



Dernière édition par Boum boum le Dim 28 Oct 2018 - 20:20, édité 2 fois

2Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 20:13

Nemrod

Nemrod
Nouveau téléphone Rad1010
Nouveau téléphone Empty

Tu peux en dire plus ? la marque le prix ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 20:15

Boum boum

Boum boum

Oui attend je vais éditer

4Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 20:19

Boum boum

Boum boum

Poste mis a jour Wink

5Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 20:39

patoche

patoche

cool , des que tu le reçois , tu me diras si la sonnerie est assez forte lol! j'aime bien son style il est cool

6Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 22:00

Boum boum

Boum boum

Merci patoche Nouveau téléphone 13909970

7Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Dim 28 Oct 2018 - 23:58

reaper

reaper
Nouveau téléphone Ranim11
Nouveau téléphone Empty

J'ai un téléphone dans le même genre avec talkie (antenne amovible) ca fait 5 ans que je l'ai et je vais en changer sous peu il n'est plus compatible avec certaines appli...

Je prends ça pour le remplacer

https://www.doogee.cc/detail/ip68-rugged-smartphone_s70/136

Regarde qu'il fonctionne bien sur le réseau d'ici

8Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Lun 29 Oct 2018 - 12:28

patoche

patoche

affraid affraid et ça coûte combien ce truc la Question Question

9Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Lun 29 Oct 2018 - 12:43

Goudurix

avatar

Nouveau téléphone Tel-554cbcc
Grosssss réduction !

10Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Lun 29 Oct 2018 - 14:30

lambda

lambda
Nouveau téléphone Ranim11
Nouveau téléphone Empty

Bonjour à vous.

Peut-être une ou deux remarques en ce qui concerne l'équipement téléphonique dans un contexte degradé ou simplement engagé dans le cadre de nos loisirs "outdoors"...

En terme de téléphonie mobile et de ce que cela doit permettre dans le sens premier du terme: communiquer avec un correspondant, si on veut respecter le CDC suivant:

- vraiment robuste,
- léger et compact
- pas cher,
- fiable,
- Longue autonomie
- Bonne sensibilité, dans le cas ou on se retrouve dans un lieu ou le réseau n'est pas très dense...
- tropicalisable "maison"


Je me demande si au final on avait pas atteint un "optimum" en terme de compromis avec le
vénérable:

NOKIA 3310

J'ai eu cela pendant des années, et regrette de ne plus l'avoir maintenant (je crois encore trouvable "NOS" sur E-Bay...)

Certe uniquement bi-bande, me semble t'il à l'époque, mais parfaitement fonctionnel et qui "s'accrochait" à la moindre bribe de réseau, et au pire, si pas utilisable en phonie (vraiment pas assez de réseau, "0 barre" suivant l'indication de l'écran de ce GSM), passait alors à 99/100 du temps en SMS (bande passante nécessaire plus étroite, me semble t'il)...

Pensée à voix haute...

à+,
Lambda

11Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Lun 29 Oct 2018 - 20:36

Boum boum

Boum boum

reaper a écrit:J'ai un téléphone dans le même genre avec talkie (antenne amovible) ca fait 5 ans que je l'ai et je vais en changer sous peu il n'est plus compatible avec certaines appli...

Je prends ça pour le remplacer

https://www.doogee.cc/detail/ip68-rugged-smartphone_s70/136

Regarde qu'il fonctionne bien sur le réseau d'ici

Pas mal, mais trop cher pour moi, et pas très attiré mdr

12Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 30 Oct 2018 - 7:18

Normaundie

Normaundie

Dommage que MTT ait déposé le bilan, ce sont les meilleurs téléphones aux normes de solidité et d'étanchéité MilTec que j'ai eus...
même le smartphone était indestructible il m'arrivait de m'en servir de marteau

13Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 30 Oct 2018 - 11:36

Tibaldog

Tibaldog
Nouveau téléphone Ranim11
Nouveau téléphone Empty

Moi je n'ai jamais retrouvé le même niveau de robustesse que mon bon vieux samsung solid. Simple, efficace, solide, pas cher.
Depuis que je l'ai perdu, l'on m'avait offert le trekker de crosscall, à sa sortie, et il n'a pas bronché un poil non plus mais il valait 300€, chose que je ne me serais jamais offert moi même.
Aujourd'hui, pour des raisons de simplicité et de poids, je pense me réorienter vers un dumbphone à l'ancienne, comme l'était mon solid ou le 3310 de nokia. J'ai suivi et étudié la sortie des téléphones Facom, mais le dépôt de bilan de MTT a stopé la production.
Je pense donc me réorienter vers Crosscall, le Shark, me parait être le plus adapté à mes activités.

14Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 30 Oct 2018 - 11:54

Normaundie

Normaundie

j'ai un SAMSUNG S5 ACTIVE dont je suis satisfait, mais si je devais changer je prendrais ca,
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/5-0-blackview-bv7000-pro-4go-64go-ip68-4g-smart/f-1440402-bla0736561776329.html?idOffre=231395945

ce sera d'ailleurs le prochain Wink

15Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 30 Oct 2018 - 20:47

verdes

verdes

J'ai eu le Samsung solid, très solide en effet, mais très mauvaise réception
Je suis passé au Crosscall odyssée, une merde infâme et un service après vente tout aussi infâme.
Il y a 4 ans je suis passé a l'iphone 5s, associé à une coque survivor de chez griffin  et un film d'écran supplémentaire et c'est une tuerie.
mon tel doit tomber a peu près tous les jours, d'une hauteur de poche bien souvent mais de plus de 2 mètres aussi de temps en temps.
Il se ramasse du sable, du ciment de la boue, des produits en tout genre et il est toujours là. Ce n'est pas une coque étanche mais pourtant, plusieurs fois je l'ai récupéré dans des flaques d'eau...
Bon, c'est la 3eme coque que je passe et je dois recevoir la 4eme dans quelques jours.

16Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 31 Oct 2018 - 4:17

Teacher

Teacher
Nouveau téléphone Rad1010
Nouveau téléphone Empty

C'est en lisant des histoires comme celle-là que j'arrête de me demander pourquoi j'ai toujours le même après 14 ans. Il n'est pas plus intelligent que moi, mais je n'ai vraiment pas besoin de tous ces gadgets, d'ailleurs il n'y a pas de réseau dans les bois. Nouveau téléphone 1822059364 Nouveau téléphone 13909970
alors c'est bien assez pour ... téléphoner
url=https://servimg.com/view/19699767/260]Nouveau téléphone Img_1010[/url]

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

17Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 31 Oct 2018 - 4:51

Goudurix

avatar

J’ai la même philosophie que toi, concernant le téléphone… qui reste toujours à la maison. 

18Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 31 Oct 2018 - 6:14

Boum boum

Boum boum

Teacher a écrit:C'est en lisant des histoires comme celle-là que j'arrête de me demander pourquoi j'ai toujours le même après 14 ans. Il n'est pas plus intelligent que moi, mais je n'ai vraiment pas besoin de tous ces gadgets, d'ailleurs il n'y a pas de réseau dans les bois. Nouveau téléphone 1822059364 Nouveau téléphone 13909970
alors c'est bien assez pour ... téléphoner
url=https://servimg.com/view/19699767/260]Nouveau téléphone Img_1010[/url]

C'est les raisons qui me poussent a çà aussi Teacher, les smartphones me gonflent, tu vois juste niveau batterie, celui que j'ai actuellement, un Huawei P8lite, trois que je l'ai, arrivée a 21% de batterie, le tel coupe Nouveau téléphone 13909970

Marre sérieux, hate de recevoir mon Alpes F40

19Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 31 Oct 2018 - 6:27

Normaundie

Normaundie

Teacher a écrit:C'est en lisant des histoires comme celle-là que j'arrête de me demander pourquoi j'ai toujours le même après 14 ans. Il n'est pas plus intelligent que moi, mais je n'ai vraiment pas besoin de tous ces gadgets, d'ailleurs il n'y a pas de réseau dans les bois. Nouveau téléphone 1822059364 Nouveau téléphone 13909970
alors c'est bien assez pour ... téléphoner
url=https://servimg.com/view/19699767/260]Nouveau téléphone Img_1010[/url]

bien vrai, sauf que ca chez moi c'était avant Sad  je ne sais pas pourquoi mais maintenant j'ai très souvent la 4g mais pas possible d'envoyer de sms et encore moins une discussion téléphonique ( je rappelle que je bosse et vis dans les bois) donc beaucoup de contacts par mesenger et mes princesses qui n'utilisent que snap comme je ne vis pas avec elles si je veux des nouvelles pas trop le choix Crying or Very sad

20Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 31 Oct 2018 - 14:43

patoche

patoche

oui ben moi j'ai récupéré le vieux de la patronne , bon c'est pas le top  vu solidité , mais il fait son boulot ;

j'avais avant , un bon gsm , boch ,il a fait une chute de 125 m , et au final , écran a remplacer , et comme ça coûtait le même prix qu'un nouveau j'ai donc changer , mais pris une autre marque , dû aux fins de stock  :angry: :angry:

21Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Sam 3 Nov 2018 - 2:03

reaper

reaper
Nouveau téléphone Ranim11
Nouveau téléphone Empty

Normaundie a écrit:Dommage que MTT ait déposé le bilan, ce sont les meilleurs téléphones aux normes de solidité et d'étanchéité MilTec que j'ai eus...
même le smartphone était indestructible il m'arrivait de m'en servir de marteau


Snopow m9 Twisted Evil  (y va te dire quelques chose c'est celui que j'ai)

J'ai offert un bv9000 blackview a ma compagne pour remplacer son htc pro qu'elle tenait depuis 13 ans costaud Twisted Evil  (torture test a la perceuse dispo sur youtube)

22Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Sam 3 Nov 2018 - 7:16

Normaundie

Normaundie

oui les tortures test de la serie des BV est impressionnant, j'ai commandé le 6000 car 4500ma de batterie, je vous en ferais un retex ici Wink

23Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 6 Nov 2018 - 12:20

smeety

smeety

Normaundie a écrit:
même le smartphone était indestructible il m'arrivait de m'en servir de marteau

ah ouai , Very Happy mais bon vu tes paluches les clous tu peux les enfoncer avec tes doigts What a Face

24Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mar 6 Nov 2018 - 13:43

Normaundie

Normaundie

lol! oui mais ça pique quand tu veux sortir les pointes a l'envers Nouveau téléphone 1822059364 Nouveau téléphone 13909970

25Nouveau téléphone Empty Re: Nouveau téléphone Mer 7 Nov 2018 - 6:32

franck036

franck036

Boum boum a écrit:Bonsoir les amis, j'ai décidé de remplacer mon smartphone, c'est bon, marre d'avoir un mobile "fragile" et en ce moment la modernité me gonfle .
J'ai opté sur un modèle plus robuste/étanche/antichoc bref un peu plus robuste que mon ancien, et ce qui m'a plu "à voir si ça fonctionne bien" les fonctions talkie walkie, je vous montre des photos, de plus qui tourne sous androïde, donc mes applications que j'utilise le plus je vais pouvoir les retrouver Wink

Nouveau téléphone Alpes_10
Nouveau téléphone Captur10


Caractèristique:
Nom de la marque:UNIWA
Téléphone débloqué:Oui
Ordinateur:Quad Core
Langue:Norvégien,Italien,Français,Allemand,Russe,Espagnol,Polir,Anglais,Portugais,Turc
Caractéristique:Gprs,Écran tactile,Message,Bluetooth,Lecture mp3,Email,Slot pour carte mémoire,Navigation gps,WI-FI,Antipoussière,Étanche,Radio fmTaille de l'écran:2.4RAM:1G
Système d'exploitation:Androïde
Couleur d'affichage:Couleur
Capacité batterie (mAh):4000mAh F22+Arrière Caméra:5MPCellulaire:Gsm/wcdma/lte
Temps de parole:according to useCondition de l'article:NouveauDate de parution:2017Quantité de la carte SIM:Deux cartes simType d'écran tactile:Ecran capacitifROM:8 G
Type de batterie:DétachableConception:BarmanFabriquant de precesseur:Mtk
Google Play:Oui
Epaisseur:Normale (>10mm)
Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière
Mode de bande:2SIM/Dual-Bands
Caméra avant:0.3MP
Résolution de l'affichage:320x2402G:GSM 850/900/1800/1900MHz3G:WCDMA B1/B2/B5/B8,TD-SCDMA B34/B394G:4G: FDD-LTE:B1/B3/B7/B8/B20; TDD-LTE:B38/B


Je l'ai acheté 150 Dollars, je pense qu'il les vaut...


je le reçois dans une dizaine de jours, je vous ferai part de mes impressions Wink

bonjour,
peut on avoir un retour de celui ci???
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum