Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise à jour de mon BOB

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Mar 11 Déc 2018 - 20:53

Exo

Exo
Campeur a écrit:bien vu Aglandau !!  bounce je plussoie  Smile

....

même si apparemment un 12, ça envoie du jus...est ce bien adapté pour les petits gabarits
Pas de soucis pour les petits gabarits ça n’arrache pas quand même l’epaule.

27mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Sam 14 Sep 2019 - 20:12

Campeur

Campeur
mise à jour de mon BOB - Page 2 Ranim11
mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty
petite mis à jour, non pas du Bob mais des kits voitures et de mes EDC. 

Je teste la technique sous vide, trop top pour le gain de place, ici mon trauma kit devenu extra plat, et la mise sous vide de ce qui craint l'humidité, les modules alimentation et feu :

mise à jour de mon BOB - Page 2 Sous_v10

bises les gens

28mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Sam 14 Sep 2019 - 21:13

tom sawyer

tom sawyer
Top :good:

Par contre pour le tromakit il est moins rapide à utiliser, je sais pas si tu peux faire une « ouverture facile »

@+
Tom.

29mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Sam 14 Sep 2019 - 21:19

Campeur

Campeur
c'est le seul qui en a une  bounce

30mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Sam 14 Sep 2019 - 23:51

tom sawyer

tom sawyer
:bravo: mise à jour de mon BOB - Page 2 13909970

31mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Dim 15 Sep 2019 - 10:25

Kasmodian

Kasmodian
mise à jour de mon BOB - Page 2 Rmod1010
Alors ça c'est une idée qui me plaît.

Tu utilise quoi comme matériel pour la mise sous vide ? (machine, sachet, protocole...etc)

32mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Dim 15 Sep 2019 - 10:49

Campeur

Campeur
Ben j'ai acheté un truc tout couillon, parce que je n'étais pas sur de mon coup et qu'un appareil digne de ce nom ça vaut dans les 200 balles :

mise à jour de mon BOB - Page 2 Appare10

sur la mazone

ça fait le boulot, même si je pense que ça ne durera pas des années. Ils fournissent des sachets de différentes tailles avec une ouverture facile et j'ai complété avec un autre lot :

toujours la mazone

ce sont des rouleaux que tu découpes à  la taille voulue, même si la largeur est imposée et que tu scelles des deux côtés.

Dans la même veine, je vais voir si je peux trouver des sacs de petite taille ou on fait le vide via un aspirateur pour réduire le volume des fringues dans mon BOB.

33mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Dim 15 Sep 2019 - 13:24

Kasmodian

Kasmodian
mise à jour de mon BOB - Page 2 Rmod1010
Merci de tes réponses.

34mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Dim 15 Sep 2019 - 14:54

ISO

ISO
Moi j'en suis toujours avec ma scie. C'est quoi la tienne? Tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser en mode bushcraft?

35mise à jour de mon BOB - Page 2 Empty Re: mise à jour de mon BOB le Dim 15 Sep 2019 - 19:44

Campeur

Campeur
Avec plaisir kasmodian !

Iso, c'est une scie fiskars, testée depuis années en jardinage intensif. Je te la recommandé. Mon épouse à acheté le modèle au dessus, une vraie tronçonneuse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2