Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Purification et filtration de l'eau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Purification et filtration de l'eau Empty Purification et filtration de l'eau le Sam 17 Aoû 2019 - 19:53

Nemrod

Nemrod
Purification et filtration de l'eau Rad1010
Purification et filtration de l'eau Empty

2Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Sam 17 Aoû 2019 - 20:28

unregistred

unregistred
salut

juste pour completer sur la gourde survivor la nouvelle version n'a plus besoin de patienter et le systeme existe en filtre in line  ce qui permet de choisir la capacite de son contenant

@+ Wink

3Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 9:58

jaansharr

jaansharr
@Nemrod: merci pour ce petit rappel !!
De plus les différents systèmes de filtration proposés sont vraiment pas mal ....La gamme de prix est aussi large ...
Par contre quel est la marque de la lampe UV ??

@Unregistred : j'ai pas compris le système in line qui permet de choisir la contenance ... Tu peux m'expliquer ?

4Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 10:35

unregistred

unregistred
en fait il s'agit d'un filtre qui s'adapte sur un tuyau comme celui d'une poche à eau et donc tu peux choisir la capacité de sa poche ou l'adapter a une bouteille d'eau via un systeme comme le Convert Tube Source

@+ Wink

https://www.purehydration.com/all-products/emergency-aid/inline-purifier-assembly/

5Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 11:28

Corazon

Corazon
Purification et filtration de l'eau Rmod1010
jaansharr a écrit:quel est la marque de la lampe UV ??

Steripen

Chaîne YouTube
Mes photos de la nature

6Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 12:08

Boum boum

Boum boum
Merci pour ton partage, et tu vois, c'est un objet que ne possède pas encore çà.....

7Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 13:11

tom sawyer

tom sawyer
Très bon rappel :good:

8Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 13:59

Dutch

Dutch
Merci des infos
J'envisage l'achat d'un module de cuisson Dragon, dont la gourde semble identique à la Survivor.
Quelqu'un saurait si le filetage du bouchon filtrant est compatible?

Purification et filtration de l'eau 1566129535

9Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 19:56

Nemrod

Nemrod
Purification et filtration de l'eau Rad1010
Je pense que le pas de vis est compatible car c'est la même gourde.

10Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Dim 18 Aoû 2019 - 22:43

Emrys

Emrys
Très bon condensé des différentes méthodes de filtration et purification d'eau. Merci à toi Nemrod !

11Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Lun 19 Aoû 2019 - 11:44

Dutch

Dutch
Nemrod a écrit:Je pense que le pas de vis est compatible car c'est la même gourde.

Merci Respect
Donc au pire, je peux inverser les gourdes complètes si les filetages s'avèrent différents.

Tu saurais où commander des bouchons filtrants de rechange?
Leur capacité de filtration de 350 litres ne me donnera pas plus de 10 jours d'autonomie, alors autant grouper les frais de port & en prendre 2 ou 3 d'un coup.

L'ennui c'est que je n'en trouve pas au détail sur le net et c'est dommage de commander des gourdes dont je n'ai pas besoin juste pour leurs filtres... Neutral

12Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Lun 19 Aoû 2019 - 12:41

tom sawyer

tom sawyer
Si tu dois beaucoup filtrer, le mini sawyer est prévu pour 380 000 L :hail:

13Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Lun 19 Aoû 2019 - 14:00

Dutch

Dutch
J'ai une pompe Katadyn pro pour les sorties familiales.

Là, je cherche un module "tout en un" pour les sorties plus légères en solo.
C'est curieux que le filtre ne soit pas proposé avec le kit de cuisson Dragon, ça compléterait bien le produit...

14Purification et filtration de l'eau Empty Re: Purification et filtration de l'eau le Lun 19 Aoû 2019 - 18:35

unregistred

unregistred
directement chez Purehydration

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]