Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

respect de l'environnement

+7
Hachène76
Cmoikipassparla
Ren4rd
Mani
lcf6660
VitamineSeb
Nemrod
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1respect de l'environnement Empty respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 16:40

Nemrod

Nemrod
respect de l'environnement Rad1010
respect de l'environnement Empty

Tout est dans le titre  Mad

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 16:50

VitamineSeb

VitamineSeb
respect de l'environnement Ranim11
respect de l'environnement Empty

C'est lamentable...

Quand je vais faire des week-end au chalet que je connais c'est souvent comme ça.

On trouve principalement des canettes, le plus souvent dans les cendres.

Les gens s'installent, font du feu, utilisent les barbecues et jettent leurs canettes dans le feu.

3respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 17:11

lcf6660

lcf6660

Aïe...

Le dégoût...

Je suis du genre très rancunier quand on me pourri la vie et mon espace vital...

Ceci dit, étant nouveau, je ne pige pas bien??!!??...

Nemrod à l'air de s'adresser au gens du forum? Est-ce un lieu connu et régulièrement fréquenté par les membres ?

Je ne comprends pas le contexte ? Et je le trouve cool de faire les poubelle des autres...

Une explication sur le lieu (public ?) et les circonstances ? Visite de scouts drogués la veille ?
Pourquoi Nemrod est il si touché par ce lieu ???? Outre la pollution et l'incivisme des visiteurs évidemment.

Je sais c'est idiot, mais je suis curieux...

Cordialement

LCF

4respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 17:17

Nemrod

Nemrod
respect de l'environnement Rad1010
respect de l'environnement Empty

Je ne m'adresse pas aux membres du forum Razz

En fait, ma vidéo ne va pas toucher le bon public.... les randonneurs (les vrais) respectent la nature, les survivalistes cherchent à ne pas laisser de traces.

Si je râle autant, c'est que je voulais m'oxygéner, et le faire dans une décharge... c'est pas top ! pale

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

5respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 17:36

Mani

Mani
respect de l'environnement Ranim11
respect de l'environnement Empty

Malheureusement, Mère Nature, est dans la merde...

Ce n'est qu'une minorité de gens qui sont sensible au respect de l'environnement, de la nature, etc... Comme tu le dis, manque de respect total, manque d'éducation et de jugeote, et un poids chiche a la place du cerveau... C'est le genre de personnes qui apprécient de passer un moment dans la nature, a un endroit propre, mais qui en n'ont rien a foutre de ceux qui passeront derrière eux... C'est des pauvres types...


Mani Sad

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

6respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 17:40

lcf6660

lcf6660

Ah ok !

Un vrai coup de gueule pour se décharger alors !

Pleurs fils ! Lache toi ca fait du bien ! Wink

Je rigole, mais c'est vraiment pas marrant du tout, je sais.

La rando et la nature c'est une mode aussi, rien à voir avec la vrai passion.
Ces gens sont mal ou pas éduqué du tout et n'ont aucun respect, si tu les chope ils te diront: "qu'"ils", n'avaient qu'à mettre des poubelles..." C'est toujours la faute d'un autre...

Cordialement.

LCF

7respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 17:45

VitamineSeb

VitamineSeb
respect de l'environnement Ranim11
respect de l'environnement Empty

Dans la vidéo, il y a une poubelle justement -_-

"je m'en fous, ça changera rien", "y'avait déjà des canettes, alors une de plus c'est pas grave", "tout le monde le fait"...

8respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 19:06

Nemrod

Nemrod
respect de l'environnement Rad1010
respect de l'environnement Empty

la poubelle était plus loin...

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

9respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 19:33

Ren4rd

Ren4rd

Tu déconnes Nemrod, la poubelle est vraiment trop loin ! Twisted Evil Rolling Eyes Wink

10respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Mer 15 Aoû 2012 - 19:36

lcf6660

lcf6660

Ben évidemment que c'est trop loin !
En plus ils avaient bouffé et bu, toutes leurs reserves ! Impossible d'atteindre cette poubelle, c'est inhumain de leur demander ça !...

11respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Jeu 16 Aoû 2012 - 7:59

Cmoikipassparla

Cmoikipassparla

désolé de ce qui vas suivre
je rejoint completment Nemrod mais avec mes paroles

les gens ne sont que des gros cons sale mal eduquer double d'une ignorance grave

quand tout serat polluer ils feront comment ils vivront dans leur propre dejection (ça m'etonnerait meme pas)
tout le monde n'en a rien a foutre, et de plus ils se disent bien souvent
c'est pas grave laisse quelqun ramasserat a notre place

moi je leur ferait bouffer leur emballage plastique et leur merde a tout ces co****
désole mais vivant en ville c'est pareil ici, bordel de merde, les meballage macdo sur la route etc etc
un tas de feignant je vous dit moi

les gens rigolent parce que ma voiture est une vrai poubelle ambulante car je je jette rien par la fenetre (tout dans les vide poche ou autre) et je vide de temp en temp

c'est trop dur de demander un effort pt1....

@Nemrod je mettrait un pouce vert et un com' de maniere a faire remonter ta video en haut (si tlm vote le mm jour la vidéo vas vite tomber dans l'oublie)

12respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Jeu 16 Aoû 2012 - 17:28

Hachène76

Hachène76

+1 Nemrod

Avis à ces Homo-crétinus, la planète n'est pas une poubelle !!! Mad
Font-ils ça dans leur salon ? Je ne pense pas ...

13respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Jeu 16 Aoû 2012 - 19:32

Cmoikipassparla

Cmoikipassparla

Hachène76 a écrit:+1 Nemrod

Avis à ces Homo-crétinus, la planète n'est pas une poubelle !!! Mad
Font-ils ça dans leur salon ? Je ne pense pas ...

ouuulaaa croit pas ça... si tu savait ce qu'il m'est arrivé de voir ces certains...

14respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Dim 9 Sep 2012 - 15:13

gigiati

gigiati

Pour ne pas faire 15 topic de coup de gueule, j'aimerais vous raconter mon aventure du jour :

Ce matin départ pour une journée de pèche à un lac de montagne vers 5h30 1h de route + 1h de marche d'approche avec le bardât sur le dos nous arrivons sur place pile au bon moment gobage dans tous les sens bonne pêche en perspective.

Quand vers 10h une équipe arrive et s'installe, apparemment ce ne sont pas des pêcheur ouf le lac était pas immense donc le groupe avec qui je suis (4 personne au total) nous continuons à pêcher.

tous un coup une radio c'est allumée (le groupe des autres) le son plein pot qui inonde toute la vallée, un de mes amis ne supportant pas ça va leur demander de baisser un peu la musique (peur au poisson, profiter de la nature, ...) ils s’exécutent. Un temps plus tard 2 ado arrive (qui faisait partie du même groupe) avec une génératrice... .

Comble de la stupidité humaine ils ont fait un feu de bois pour chauffer les patates, allumé la génératrice pour alimenter le four pour la raclette... (alors que la raclette au feu de bois mmmmm Smile même si c’était pas vraiment un temps à raclette ^^)

Un peu énerver par ce genre de comportement sans respect d'autrui et accessoirement du superbe cadre ou nous étions je me casse en promenade sur les hauteurs avec un amis.

Au retours vers 13h on retrouve le feu encore allumer sans surveillance, dans une foret de mélèze bien sec, un bordel de plastique/alu dans le feu ... super... ou va le monde...

Voila coup de gueule du jour...

15respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Dim 9 Sep 2012 - 17:39

Nemrod

Nemrod
respect de l'environnement Rad1010
respect de l'environnement Empty

le feu sans surveillance !!! Mad

les déchets, je ne dirai rien, vous savez ce que j'en pense...

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

16respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Dim 9 Sep 2012 - 19:38

Toorop74

Toorop74

Les soucis d'incivilités se retrouvent de plus en plus même dans des endroits difficiles d'accès. Un exemple parmis tant d'autre, au mont blanc, des alpinistes peux respectueux abandonent leur déchets pour être plus légers. Et chaque année des bénévoles vont ramasser leur merde. C'est pitoyable.

17respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Dim 9 Sep 2012 - 20:22

Gurvan TF

Gurvan TF

Hélas toutes ces mêmes personnes sont aussi de grands donneurs de leçons ... Et ça en habitant toujours dans de grandes villes et loin de ceux qui vivent ces lieux magnifiques au quotidien ...

http://www.tacticalfrenchies.com

18respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Lun 10 Sep 2012 - 0:15

OL

OL

c'est hallucinant le comportement des gens. Je ne comprends pas comment on peu à la fois avoir envie de se retrouver dans la nature et laisser ces m.... c'est des comportements aux antipodes.
Parfois on se sent bien seul face à l'indifférence humaine.

l'autre jour au parc, un type assis en face de nous bois sa canette, la jette, se lève et sans va. C'est mon fils de 8 ans qui est aller la jetter dans la poubelle à 10 mêtres de là. Et cela ne sert à rien de tenter de les raisonner.

cela me fait penser au septième continent, sur une plus grande échelle mais cela montre à quel vitesse nous allons dans le mur. Je ne maîtrisse pas encore comment on met des liens sur le forums, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore il suffit de taper le septième continent et cela fait froid dans le dos.

19respect de l'environnement Empty Re: respect de l'environnement Lun 10 Sep 2012 - 8:36

gigiati

gigiati

:shock: je connaissais pas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum