Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivage de vêtements Bear Grylls

+2
Nemrod
Survivre.com
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivage de vêtements Bear Grylls Empty Arrivage de vêtements Bear Grylls Lun 3 Sep 2012 - 12:20

Survivre.com

Survivre.com
Arrivage de vêtements Bear Grylls Rpart110
Arrivage de vêtements Bear Grylls Empty

Bonjour à tous, je vous informe que nous venons de faire rentrer les vêtements Bear Grylls.

Disponible ici : vêtements Bear Grylls

Arrivage de vêtements Bear Grylls Newsletter-Vetements-BG


Des produits de très bonne qualité, très légers, anti-uv et anti-humidité, avec revêtements flexibles en Polyester-Elastane pour une grande liberté de mouvement.

(Je sais qu'il y a beaucoup d'apriori sur cette marque très commerciale, néanmois nous avons été agréablement surpris par la technologie et la qualité des vêtements très orientés "survival").





Nemrod

Nemrod
Arrivage de vêtements Bear Grylls Rad1010
Arrivage de vêtements Bear Grylls Empty

perso ça m'intéresse, car j'ai entendu du bien sur cette marque.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

yoridson

yoridson

Je sens que d'ici quelques mois, je vais m'en offrir aussi. Pour l'instant, je suis en train de me remettre en forme physique avec la méthode "LAFAY" donc quand j'aurai atteint une corpulence qui me plait, je commanderai! Mais il est sur que je le ferai car quand on voit la série "man vs wild" on remarque bine que les vêtements sont costauds!
Donc, pour bientôt! Very Happy

goodsteed

goodsteed

ca parait interressant mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déja porté en situation et si ca vos le coup car c'est quand meme pas donner comme fringue...

Surtout la panoplie lol Laughing

lcf6660

lcf6660

Le vilain râleur passe par là...

BG est déjà assez fortuné selon moi, mon grand-père et mon arrière-grand-père ont survécu à deux guerres sans les équipements couteux style BG.

Je ne dis pas que ca n'est pas du matériel de qualité, mais "j'ai" (perso) un problème avec les "marchands du temple"... (Je ne parle pas des sponsors ! Mais de l'ami BG entre autre).

Mais avant de la ramener... Je vais tester et on verra le rapport qualité prix.

Les modèles sont sympas bien que le look n'ait aucune importance selon moi, tant qu'il passe totalement inaperçu parmis une foule de déportés...

Nemrod

Nemrod
Arrivage de vêtements Bear Grylls Rad1010
Arrivage de vêtements Bear Grylls Empty

Je ne m'occupe pas du BG sur le vêtement, je m'occupe de la qualité du produit, c'est pourquoi je vais en tester un dès qu'il y en aura un à ma taille Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

goodsteed

goodsteed

Cool ! J'attend ton compte rendu avec impatience Nemrod Very Happy

BG fait bien ce qu'il veut, si son matos vos le coup, moi ca me derange pas d'acheter ca marque. Tant que ca fait ce pourquoi c'est fabriquer, moi ca me va. Cool

theguide73

theguide73

une bonne revue a venir alors !!! cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum