Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lait concentré sucré Nestlé

+13
marcus65
DonPunisher
harawak
Mani
Souvarine
smeety
Totof
fred67
Nemrod
vinc
Nico
Corazon
Emrys
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lait concentré sucré Nestlé Empty Lait concentré sucré Nestlé Mer 10 Oct 2012 - 23:30

Emrys

Emrys

Salut à tous,

Je n'ai pas encore entendu parler du lait sucré concentré sur le forum.
Pourtant, il contient un apport calorique assez important.

Un tube contient 431 calories.
Lait concentré sucré Nestlé 260x260-1315537833-267229d408

Et une boite de conserve contient 65 calorie pour 15 ml alors que la conserve contient 304,4 ml. Se qui fait environ 1500 calories la conserve.
Lait concentré sucré Nestlé 260x260-1313809239-c94538379b

Idéal pour les réserves alimentaires, kit BOB, EDC, EDV, etc.

Cordialement,
Emrys



Dernière édition par Emrys le Sam 2 Nov 2019 - 20:52, édité 3 fois

2Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Mer 10 Oct 2012 - 23:32

Corazon

Corazon
Lait concentré sucré Nestlé Rmod1010
Lait concentré sucré Nestlé Empty

Moi aussi j'adore, surtout sur de la crème glacée.

3Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Mer 10 Oct 2012 - 23:34

Emrys

Emrys

Corazon a écrit:Moi aussi j'adore, surtout sur de la crème glacée.
Oui très bon sur la crème glacé.

4Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 0:17

Nico

Nico

Sur une bonne tarte aux pommes qui sort du four aussi, c'est un régal Embarassed

https://www.youtube.com/chartreusenature/

5Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 4:27

vinc

vinc

moi je m'en sers pour faire de la crème de whisky Lait concentré sucré Nestlé 4036930800

6Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 7:47

Nemrod

Nemrod
Lait concentré sucré Nestlé Rad1010
Lait concentré sucré Nestlé Empty

Emrys a raison, cela fait partie des choses qu'il est bon d'avoir dans ses kits.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

7Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 8:58

fred67

fred67

pas mal, pour pas bcp de place ...

plutot la conserve alors, ca doit se garder plus longtemps.... non?

8Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 11:10

Totof

Totof

j'allais poser la même question : durée de validité? Mais bon, faisons simple, je me renseignerai au supermarché Very Happy

https://www.youtube.com/user/TheMutof

9Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 13:41

smeety

smeety

Testé et approuvé héhéhé j en ai dans mon stock en boite de conserves
ca sert a plein de choses
mais selon dates de conservations je vais en prendre en tube

10Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 15:01

Souvarine

Souvarine

Oui bon produit dommage que ce soit de marque Nestlé Evil or Very Mad

11Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 16:52

Mani

Mani
Lait concentré sucré Nestlé Ranim11
Lait concentré sucré Nestlé Empty

D'autres marques en font, Gloria, Regilait, Dolilait et même Cora ( special dédicace a la Vitamine )!!

Perso j'en emporte en rando, pour le petit dej, avec de l'eau chaude, du muesli et quelques flocons d'avoine... drunken Et pour vraiment peter la forme un peu de cahuètes non grillées et non salées. Very Happy



Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

12Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 20:36

Nemrod

Nemrod
Lait concentré sucré Nestlé Rad1010
Lait concentré sucré Nestlé Empty

Pour la rando c'est génial pour lutter contre une petite hypoglycémie, ou un "coup de mou"

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

13Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Jeu 11 Oct 2012 - 21:50

Emrys

Emrys

Oui.
Conclusion: Produit à avoir toujours sur soit.

14Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Ven 12 Oct 2012 - 18:17

harawak

harawak

Ouais moi dès que je vais en courses j'en achète un tube pour mettre sur du pain, dans un yaourt nature,sur les céréale ou meme nature (sucé a meme le tube) c'est vraiment... drunken .
Mais je n'y avait pas pensé pour la rando bon idée!
A+
harawak

15Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Ven 12 Oct 2012 - 20:03

DonPunisher

DonPunisher

Hummm drunken moi j'en mais aussi dans le café.d'ailleur je vai bientot me prevoir une petite sceance plein aire avec mon quart en inox et rechaud a bois.

16Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Ven 12 Oct 2012 - 20:52

Totof

Totof

Carpe Diem !
Comme quoi, le "survivaliste" est un gourmand gourmet ! Very Happy

https://www.youtube.com/user/TheMutof

17Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 14:29

smeety

smeety

Twisted Evil et hop encore 5 tubes suplementaires

18Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 14:31

marcus65

marcus65

moi j'ai dans les kii le lait concentré plus pate de fruit j'adore parce que sa mais cou d'energie Smile

19Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 14:58

Nemrod

Nemrod
Lait concentré sucré Nestlé Rad1010
Lait concentré sucré Nestlé Empty

marcus65 a écrit:moi j'ai dans les kii le lait concentré plus pate de fruit j'adore parce que sa mais cou d'energie Smile

Pardon ??? moyen apa toucompri scratch

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

20Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 17:32

Emiliane

Emiliane

En réserve à la maison ça peut aussi vous servir à faire des Bounty ....

Noix de coco rapé + lait concentré sucré, laisser gonfler au frigo plusieurs heures = la pâte du bounty
un peu de chocolat fondu sur les bord d'un moule, au frais puis mettre la pâte, puis remettre du chocolat, au frais et hop, une sucrerie maison.

Sans eau et quasi sans cuisson..... et bon pour le moral.....

Précision : 400g de noix de coco en poudre pour une boite de 400ml..



Dernière édition par Emiliane le Sam 24 Nov 2012 - 17:57, édité 1 fois

21Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 17:38

smeety

smeety

cool!!! cheers cheers cheers

merci pour la recette Lait concentré sucré Nestlé 4036930800

22Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Sam 24 Nov 2012 - 22:40

chsc21

chsc21

bounty mon péché !

merci émiliane

23Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Dim 25 Nov 2012 - 4:32

Emrys

Emrys

Merci de la recette Wink

24Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Dim 25 Nov 2012 - 11:57

gherb73

gherb73

dans le temps il y avait des ..Berlingos...super pratique...mais je peux plus en trouver....en tout cas super rememorisation..merci

25Lait concentré sucré Nestlé Empty Re: Lait concentré sucré Nestlé Dim 25 Nov 2012 - 14:01

VitamineSeb

VitamineSeb
Lait concentré sucré Nestlé Ranim11
Lait concentré sucré Nestlé Empty

Ca existe encore en petits berlingots ?

Quand j'étais gamin j'en avait des comme ça :

Lait concentré sucré Nestlé Berlingot-tic-et-tac-150x150

Lait concentré sucré Nestlé Berlingot-tic-et-tac1

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB417955140/mini-berlingot-la-momie.fr.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum