Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrir l'oeil quand on achète sur le net

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mani




Lui, il bat tout les records, regardez le prix lol! :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-de-survie-/271214792932?pt=FR_JG_Loisirs_Arts_Artisanats&hash=item3f25a950e4#ht_500wt_1414

Bon il offre les frais de port


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

jer




Bah je pense que c'est une blague vu la composition de kit, enfin j’espère Very Happy

http://couteaux-jeremiah.blog4ever.com/

Mani




Je pense aussi, mais bon je suis tomber sur une autre annonce du vendeur, ca a l'air d'être u illuminé lol!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271202416675#ht_500wt_1414


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

jer




:choc2: :choc2:
Put**n alors lui il a un bon pète au casque

http://couteaux-jeremiah.blog4ever.com/

Fluti


Nan mais franchement... Very Happy
Y'a eu 2 enchères sur la clé !

http://www.nopanic.fr

VitamineSeb




2€50 la clé 3G, ils ont fait une bonne affaire Wink


_________________
Dépression ?
NON ! Des pressions !

Mutof






Dans les annonces, on trouve de tout. Une très marrante :





et tant qu'à rire :



Enjoy!

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Mani




Alors ca c'est grand!


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

patoche




oui pour la voiture il a du en fumer le mec , voiture avec 7 vitesses , et y en a d'autre, trop fort

ben moi je veux le bateau !! Suspect scratch mai surtout pas le capitaine , lui aussi il plane a ras des pâquerettes affraid

Fluti


Pour le bateau c'est évidemment un fake, puisqu'on retrouve cette blague depuis la nuit des temps !
Ou du moins depuis l'existence des bateaux, des phares, et de la radiocommunication. Very Happy

Ceci dit ça reste très drôle ! Very Happy

http://www.nopanic.fr

Mutof




Oui, oui, je l'ai posté juste pour la blague Laughing . C'est bien un fake.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

patoche




ça ne m'étonne pas de toi Mutof trop fort
mais je veux quand même le bâteau moi Suspect

Mani




Si la y'a pas du foutage de gueule lol

http://www.ebay.fr/itm/Tinder-maker-bushcraft-fire-lighting-/200874920489?pt=UK_Archery&hash=item2ec5140a29


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

fenimorecooper


bonjour

Eh oui comparons AVANT et soyons vigilants parce que souvent les annonces c'est du grand n'importe quoi pour prendre les éventuels acheteurs pour des gugusses!!! Twisted Evil Twisted Evil 

l'avantage d'un forum c'est de pouvoir déjouer ce genre de pièges et de discuter entre nous en cas de doute!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum