Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

huile sucre farine

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: huile sucre farine le Mer 6 Fév 2013 - 14:34

Steph

Jéjou a écrit:Comment nourrir une poule ? En as-tu déjà vu ? ça bouffe tout et n'importe quoi, as-tu vu l'état du sol d'un poullaillé ? A force de gratter et chercher leur nourriture, ben y'a plus rien

Oui, et une fois qu'il n'y a plus rien, tu les nourris avec quoi tes poules?
Tu les laisses en liberté, alors gare aux renards/humains.
As-tu une idée de la quantité de graines qu'il faut par an pour nourrir une poule?
Après, pour revenir au sujet initial, lors des stages ENS, l'équipe fournit
le repas du soir que nous préparons à partir d'une base qui reste toujours la même:
-Huile
-Farine
-Sucre
Tiens, c'est bizarre.
De là, nous nous servons avec ces 3 éléments de choses récoltés dans la nature (fruit, véfétaux, racines, etc...)
Pour les protéines, nous amenons soit une viande soit du poisson que nous pourrions trouver sur place mais que nous amenons par respect de la législation en vigueur sur nos lieux de stages.
Steph

27 Re: huile sucre farine le Sam 9 Fév 2013 - 12:42

Jéjou

Pour les renards : un post nous apprend ici comment les dépecer
Pour les hommes : en cas de survie, le plus adapté remportera la victoire

Je me fais pas de souci quand à la faculté d'une poule à trouver de la bouffe, depuis gamin, mes grands parents en ont et je te jure que ça passe la journée à gratter et chercher à manger, même les serpents sont des proies pour elles... Ceci dit, dés qu'on leur présente des graines, elles se ruent dessus comme des affamées, c sont des volailles trés trés voraces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2