Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation couteau bahco

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation couteau bahco Empty Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 20:30

loic35

loic35

bonjour , une petite revue ( ma première) d'un couteau avec un super rapport qualité prix .Le couteau n°2446
[img]Présentation couteau bahco Bacho11[/img]


sa ressemble a un mora ( a ce que l'ont ma dit sur un autre forum sa sortirai de la même usine ) et sa coute environ 7 euro .

J'ai le mien depuis quelques mois et je lui en ai mis plein le tronche ; batonnage (bha quoi j’avais oublier ma hachette lol! ) couper dans la terre ...


Et il a pas broncher a part quelque rayure sur la lame et les logos qui commence a partir .Pour le laver je la passe tout simplement au lave vaisselle et il aime sa !Le tranchant tien la route et l’affûtage est aisé .

la seul usure qui se fait réellement sentir est au niveau de la rétention de l'etuis mai elle reste tout a fait correcte

En résumé un super couteau pour ceux qui cherche du matériel pas cher mai correct.

voila les donnée constructeur :

-Couteau multi-usages, robuste avec une solide lame en acier inoxydable

-Poignée bi-matière pour plus de confort et une utilisation en toute sécurité

-Longueur totale du couteau 220 mm, longueur de la lame 100 mm

-Fourni avec un fourreau pratique pour l'attacher à la ceinture





PS: je l'ai acheter chez magasin vert et jusque la je n'en ai pas encore vus dans d'autre magasins.

2Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 20:36

Nemrod

Nemrod
Présentation couteau bahco Rad1010
Présentation couteau bahco Empty

C'est en effet un Mora (ce doit être indiqué sur la lame normalement), tu peux en trouver chez Gammvert je crois.

En effet c'est un bon couteau.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 20:39

loic35

loic35

la lame est marquée "bacho 22446 stainless steel "

4Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 20:45

Nemrod

Nemrod
Présentation couteau bahco Rad1010
Présentation couteau bahco Empty

Il me semble qu'avant ils étaient marqués "moraknives", il s'agit en tout cas du Mora Clipper.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

5Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 20:46

loic35

loic35

Nemrod a écrit:Il me semble qu'avant ils étaient marqués "moraknives", il s'agit en tout cas du Mora Clipper.


en moin cher il me semble , nan ?

6Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 21:11

Nemrod

Nemrod
Présentation couteau bahco Rad1010
Présentation couteau bahco Empty

Oui Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

7Présentation couteau bahco Empty Re: Présentation couteau bahco Mar 25 Déc 2012 - 21:19

loic35

loic35

Donc en résumé :

les mec si vous voulez un mora et que vous avez pas trop de sous prenez un bahco !

et meme si vous avez des sous vous aurez deux bahco pour le prix d'un mora !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum