Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit MRE avec lyophilise.fr

+2
Bellupus
Nemrod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Kit MRE avec lyophilise.fr Dim 13 Nov 2011 - 15:41

Nemrod

Nemrod
Kit MRE avec lyophilise.fr Rad1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

Une petite vidéo pour vous montrer la MRE réalisé avec la société lyophilise.fr et qui faisait partie des projets du forum.



bon d'accord, je n'aime pas vraiment être devant une caméra....  Embarassed

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Dim 13 Nov 2011 - 18:50

Bellupus

Bellupus

Très interessant ses rations Lyophilise.
Je sens que je vais commander pour voir...enfin goûter...

Il faudrait aussi que je me commande une ration FR et US pour goûter d'ailleurs.
Parais que c'est ignoble les rations US... je demande à gouter ^^
...et un ami me maintien que les rations US sont de la haute gamme comparée aux rations FR... mais c'est le seul avis que j'ai eu en ce sens...

3Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Dim 13 Nov 2011 - 19:34

Nemrod

Nemrod
Kit MRE avec lyophilise.fr Rad1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

J'ai souvent mangé des rations françaises, elles sont bonnes !

Durant la guerre du golfe (la première) des amis qui y sont allés m'ont dits que les américains échangés beaucoup pour avoir les rations françaises.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 8:53

jeremiah

jeremiah

on pourrait aussi parler des barres énergétiques
voici un lien qui me semble intéressant MAIS je n'ai pas essayé pour le moment
http://www.nutri-naturel.com/14-snacks

5Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 9:51

VitamineSeb

VitamineSeb
Kit MRE avec lyophilise.fr Ranim11
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

Il est vraiment complet ce kit.
J'aime bien ta vidéo avec la petite pub au début Wink

6Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 10:26

Invité

avatar
Invité

Nem' m'a fait goûter l'omelette, c'est vraiment bon au goût, je confirme.
La portion est relativement généreuse, c'est à souligner aussi.


L'idée du kit fond de sac n'est pas de moi, c'est vieux comme le monde... j'en ais confectionné plusieurs que je laisse à demeure dans mes popotes, sacs à dos, etc.. pour être certain de toujours ne avoir un sur moi et je le remets à jour dès que je rentre pour ne pas me retrouver "en manque"! C'est plus du confort qu'autre chose, mais ça ne pèse rien et ne prend quasi aucune place.

PS : peut être un peu trop d'effets de zoom sur la vidéo, ça donne un peu le tournis.. sinon rien à redire niveau présentation des produit et du concept

7Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 12:20

flex

flex

Sympa cette vidéo.

vu que je ne trouve pas l'indication sur le site lyophilise je me permet de te poser la question : Quelle est la date de péremption indiquée sur les paquets auto-chauffants/Date à partir de laquelle la réaction exothermique n'est plus garantie ?

8Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 18:34

Corazon

Corazon
Kit MRE avec lyophilise.fr Rmod1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

La bouffe sera longtemps périmée avant la partie chauffante. Cette dernière est, si je ne me trompe pas, constituée de chaux vive. Tant qu'elle n'est pas humidifiée, elle garde ses propriétés.

Question goût, j'ai déjà testé 3 éléments :

- Barre de céréales : grande, très bonne. Nous a tellement bien goûté que je vais en recommander en sus
- Curry de Poulet Dopiaza AUTO-CHAUFFANT : bon et bien chaud
- Capuccino AUTO-CHAUFFANT : moyen et pas assez chaud.

Amitiés
Martin

9Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 19:59

Nemrod

Nemrod
Kit MRE avec lyophilise.fr Rad1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

Maintenant lyophilise.fr vend les sachets autochauffants à part (je trouve ça pas mal comme idée)
voir ici

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

10Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Jeu 24 Nov 2011 - 20:43

flex

flex

Nemrod a écrit:Maintenant lyophilise.fr vend les sachets autochauffants à part (je trouve ça pas mal comme idée)
voir ici
Excellente idée même...Je me demande si une petite boite de conserve pourrait rentrer là dedans study ...

Si tu as un vieux sachet usagé pourrais-tu donner la taille de celui-ci si tu as le temps ? Histoire de voir ce qu'il y aurait moyen de faire avec...(à ce sujet si je ne m'abuse les sachets de riz oncle benz spécial micro-onde ont un sachet résistant non ? à 2e l'unité ça pourrait le faire...)

11Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Dim 27 Nov 2011 - 19:26

Nemrod

Nemrod
Kit MRE avec lyophilise.fr Rad1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

flex a écrit:
Si tu as un vieux sachet usagé pourrais-tu donner la taille de celui-ci si tu as le temps ? Histoire de voir ce qu'il y aurait moyen de faire avec...(à ce sujet si je ne m'abuse les sachets de riz oncle benz spécial micro-onde ont un sachet résistant non ? à 2e l'unité ça pourrait le faire...)

Je n'ai pas de vieux sachets usagés, mais un inutilisé doit pouvoir convenir Very Happy
en plus je t'ai fait une réponse en vidéo (oui Monsieur !!!)

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

12Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Mar 29 Nov 2011 - 13:17

Nemrod

Nemrod
Kit MRE avec lyophilise.fr Rad1010
Kit MRE avec lyophilise.fr Empty

Bientôt un nouveau produit (que je vais tester pour vous), un sachet autochauffant que l'on enveloppe autour du produit, et que l'on doit pouvoir utiliser pour chauffer 2 produits consécutivement.

ça a l'air très intéressant et prometteur, je vous tiendrais au courant.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

13Kit MRE avec lyophilise.fr Empty Re: Kit MRE avec lyophilise.fr Mar 29 Nov 2011 - 21:17

flex

flex

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse Exclamation Le formas vidéo est vraiment sympathique Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum