Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entorse lombaire et petite ernie.....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Mar 2 Avr 2013 - 19:39

lidan142

Mais je veux pas devenir accro a la morphine Sad

27 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Mar 2 Avr 2013 - 19:42

Nemrod

Tu es direct sous morphine ?

tu peux prendre des antalgiques sans morphine ou codéine.

28 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Mar 2 Avr 2013 - 19:45

lidan142

hydromorphone

29 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 16:24

lidan142

Pour vous mettre au jus un peu.

Mon hernie a empirée et jai du aller voir le doc en urgence, comme je nai pas de doc de famille ca veut dire aller a la clinique sans rdv et attendre 6-8h.

Bilan: hernie empirée en vraiment mauvais, je suis à la limite de la chirurgie......
la doc ma mise sur des médocs beaucoup plus puissant et je retourne la voir vendredi (ca fera une semaine de medoc) pour voir l'évolution.

Quand je lai vu ma jambe droite était presque completement sans réponse, la doc a meme sortit une anguille pour piquer ma jambe tout le long et je ne sentais rien sauf quand elle a piqué l'interieur de ma cuisse et mon gros orteil, cets la ou je réalise que je ressentais pas ma jambe vraiment beaucoup :choc2:

Donc demain matin jy retourne et on va voir si ca va mieux ou si ca bouge pas ou empire.....

Par contre la doc veut me mettre en arret de travail encore et ca fait deja 2 semaines et jen peux plus !!!!!!
Bon je tiens pas debout plus que 10-15 min je dois avouer mais jen ai marre de rester à la maison !!!!

Je vous tiens au courant dès que jai des news

30 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 17:12

patoche

bonjour , pas cool cher toi pour les hôpital , car attendre 6 a 8 h et ben c'est mortel sa .
tous se que je peux te dire c'est d’être courageuse pour la suite cheers et je prie pour toi , bon rétablissement et a plus
tu sais moi aussi j'ai mal au dos et sa redéssent dans les jambes ses pas la joie mai je prand mai médoc et du repos , ses la mort car moi qui aime marcher et surtout grimper sur des murs , rochets et les arbres mai bon je me dis que je me rattraperai des que possible .
a plus grosse biz et courage
cordialement patoche

31 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 19:03

Capucine

Coucou Lidan,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais si tu allais mieux!
Eh ben ma pauvre c'est pas la joie ! J'espère que ça va aller mieux avec tes nouveaux médocs.
Mais tu sais ma copine avait comme toi elle a trainé des mois et finalement s'est fait opérer, elle a été très contente et s'est demandé pourquoi elle ne l'avait pas fait avant !
Allez je te souhaite bon courage et t'embrasse !
A bientot tiens nous au jus !

Capucine Very Happy

http://gadalie.blogspot.fr/

32 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 19:51

Nemrod

Bon courage à toi

Fais-toi opérer, tu seras débarrassée.

33 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 20:00

lidan142

Le probleme cest que opération = possiblement repercussion....

Puis cest la colone donc cets sur que de me dire qu'on va m'opérer cest stressant....

Mais oui cets sur que jai envie que ca parte vite et non d'attendre encore et encore pour finallement me faire opérer.... Sad

Jvais en parler au doc demain....

Mais bon ils sont contre car je suis jeune et sa serait con de me souder les disques ou autre connerie....

Mais bon.....

La je cherche un physio pour eviter de perdre la masse musculaire de ma jambe !!!

34 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Jeu 11 Avr 2013 - 20:04

Nemrod

J'ai un ami qui a attendu... résultats les dégâts dues à l'hernie était importante, s'il s'était fait opéré plus tôt il aurait eu beaucoup moins de séquelles.

35 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 18:51

lidan142

Vu doc !

Donc elle voit une évolution positive, moi je suis un peu hésitante mais bon ok.

Je suis en arret de travail indéterminé..... au moins 2 mois minimum, ptete un si je me remets vite, je commence la physio lundi....

Jai quand meme eu un papier du doc pour etre référé à un neurologue, donc je vois en trouver un et voir avec ce que lui dis.

Smile

des idées de quoi faire pour moccuper???

36 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 19:52

Nemrod

oui, venir sur le forum lol!

en tout cas tant mieux pour l'amélioration positive :good:

37 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 19:58

patoche

du tricot " tu n'aime pas " et le dessin , la peinture ses se que je fait lorsque je suis hors service

38 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 20:00

lidan142

Loool oui cets sur je vais vous embeter sur le forum Very Happy

Apparement comme mon pied tremblait pendant un test cest positif LOL :angry:

A ce taper la tete contre les murs :angry: :angry:

Par contre le plus drole elle a fait un test ou tu tape a lariere du pied (comme pour le genou) et mon pied réagissait mais je sentais pas

TREEEEES bizare comme truc je vous jure et comme ca la faisait rire elle la refait deux fois

Patoche: tricot :choc2: :choc2: :choc2:
peinture mouai jsuis photographe moi donc aucun art à part la photo, dessin et autre vaut mieux pas

39 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 20:07

patoche

bien la photo , de ton lit avec un très très gros zoom , pour photographier le beau voisin d'en face

40 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 21:30

lidan142

LoooooooL

Mais jai pas de beau voisin d'en face et je suis pas sur que mon copain serait daccord

41 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 21:59

P-E

Petites suggestions "alternatives", tu peux regarder s'il n'y a pas un guérisseur compétent vers chez toi, à défaut de te guérir il pourrait peut-être stabiliser le processus ou atténuer la douleur... essayer de t'alimenter sainement en évitant les trucs trop lourds trop gras ou trop sucrés qui pompe de l'énergie pour la digestion, ou voir l'évolution de la douleur en fonction de ce que tu as mangé auparavant, certains aliments (produits laitiers notamment) peuvent mettre plus de bordel qu'autre chose quand on les additionne à une pathologie.

J'espère que ça ira vite mieux pour toi!

http://www.theoutdoorway.fr

42 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Ven 12 Avr 2013 - 23:45

patoche

bon ben a défaut de beau voisin , il y a les écureuils et je pense que chez toi y en a des gros , chez nous ils sont plus petits mais c'est tellement marrant de les voir

ou bien tu fait des photos de ton copain qui prend son bain , lol!

non restons sérieux je ne vois pas se que tu pourrais faire , ah oui fais toi servir un bon chocolat chaud par ton copain

43 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Sam 13 Avr 2013 - 1:06

Capucine

Coucou,
Je suis contente pour toi que ça aille mieux !
Pour t'occuper tu peux jouer aux cartes sur ton ordi au solitaire par exemple...
Tu peux bouquiner, écouter de la musique, téléphôer a tes amis ou ta famille...
Allez courage ! Dis toi que c'est pour aller mieux apres !
A +
Capucine Very Happy

http://gadalie.blogspot.fr/

44 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Sam 13 Avr 2013 - 2:14

lidan142

P-E a écrit:Petites suggestions "alternatives", tu peux regarder s'il n'y a pas un guérisseur compétent vers chez toi, à défaut de te guérir il pourrait peut-être stabiliser le processus ou atténuer la douleur... essayer de t'alimenter sainement en évitant les trucs trop lourds trop gras ou trop sucrés qui pompe de l'énergie pour la digestion, ou voir l'évolution de la douleur en fonction de ce que tu as mangé auparavant, certains aliments (produits laitiers notamment) peuvent mettre plus de bordel qu'autre chose quand on les additionne à une pathologie.
J'espère que ça ira vite mieux pour toi!

Pour le moment jessai juste de trouver qui peut me faire faire mon IRM rapidement et trouver un neurologue, et la physio je commence et je sais pas combien ca va me fatiguer.
Jessai toujours de manger sain, la jai dis a mon copain lundi on va faire des courses et jai emprunter des livres de cuisine a la bibli et je compte tester des recette, jaime cuisiner et franchement tourner en rond jen ai marre, je me suis dis si au moins je fais a manger chaque soir cest deja ca pour le moral Smile

patoche a écrit:bon ben a défaut de beau voisin , il y a les écureuils et je pense que chez toi y en a des gros , chez nous ils sont plus petits mais c'est tellement marrant de les voir
ou bien tu fait des photos de ton copain qui prend son bain , lol!
non restons sérieux je ne vois pas se que tu pourrais faire , ah oui fais toi servir un bon chocolat chaud par ton copain

Les écureils se cachent fais froid de nouveau (ouai il a neigé aujourdhui oO), mais j'ai vu une Buse la semaine dernière :choc2: :choc2: :choc2: http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://perso.inforoutes.fr/ec-rocpb/animaux/photos/buse.jpg&imgrefurl=http://perso.inforoutes.fr/ec-rocpb/animaux/textes/Lesbuses.htm&h=327&w=288&sz=21&tbnid=GLYsAvivBiTLPM:&tbnh=90&tbnw=79&zoom=1&usg=__OKlekd76g9bft5E5Ns5f3fFlnbQ=&docid=eOKiliB2Qtu52M&sa=X&ei=UKJoUbyXB4uK0QGj0IGgDg&ved=0CDwQ9QEwAg&dur=858
C'est un animal de proie normallement donc on en voit pas même en banlieu.

Capucine a écrit:Coucou,
Je suis contente pour toi que ça aille mieux !
Pour t'occuper tu peux jouer aux cartes sur ton ordi au solitaire par exemple...
Tu peux bouquiner, écouter de la musique, téléphôer a tes amis ou ta famille...
Allez courage ! Dis toi que c'est pour aller mieux apres !
A +
Capucine Very Happy

J'ai quelques jeux sur l'ordi, j'ai pleins de bouquins mais les medocs me mixe le cerveau donc du coup lire est dur des fois.
Je suis sur gmail et skype, je parle à mes amis, jai pas mis bcp de monde au courant par contre mais bon ca me change les idées quand meme.

Et la semaine prochaine je moccupe de mon lapin, je vais passer plus de temps avec lui, lui fabriquer des trucs, je sais pas trop.

Je vais bien trouver !!

Merci de votre appuit, ca fait chaud au coeur Very Happy

45 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Sam 13 Avr 2013 - 11:03

loic35

Autrement si tu aimes ma photo , tu as peut être des retouches et post-traitements à la bourre ?

Soignes toi bien

46 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Sam 13 Avr 2013 - 13:21

patoche

bravo pour les photos de la buse , j'adore cheers cheers

47 Re: Entorse lombaire et petite ernie..... le Sam 13 Avr 2013 - 15:33

lidan142

loic35 a écrit:Autrement si tu aimes la photo , tu as peut être des retouches et post-traitements à la bourre ?

Soignes toi bien

Ouii!!!! Tu as raison !!!!!

Merciiiii Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2