Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REPORTAGE] Guerre et paix dans le potager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [REPORTAGE] Guerre et paix dans le potager le Mer 3 Avr 2013 - 21:09

Mutof

Un très chouette reportage sur la faune au potager (auxiliaires et nuisibles). Sympa à regarder même en famille et néanmoins très instructif :

1ère partie :

2ème partie :

Enjoy! :good:

https://www.youtube.com/user/TheMutof

jeff_usa

Ils sont bien sympas avec le mulot Smile Ma chienne en a croqué deux pendant que je faisais mes semis le week-end dernier.

patoche

Salut je viens de regarder la premiere vidéo , et bien merci oui merci car ça faisait longtemps que je n'ai vu une si belle histoire sur la nature et si bien racontée , trop fort le petit mulot .

Je vais de ce pas les montrer à mon épouse qui j'en suis certain la regardera avec beaucoup de passion , et bien sur me demandera de lui fabriquer les pièges que l'on peut voir .

Merci pour le partage j'ai vraiment aimé , pourtant je ne suis pas attirer question jardin mais comme j'aime le regarder c'est tout comme .

Encore merci

cordialement patoche

smeety

ouai bien simpa tes reportages cheers

jeff_usa

Je l'ai fini hier. Très sympa. Par contre ils ne parlent que des bestioles. Quid des maladies? Si je ne traitais pas mes fraisiers à la bouillie bordelaise chaque année, ma production serait quasi nulle.
Donc le 0 chimique, je suis d'accord pour ce qui est de la faune. Pour le reste... Je ne connais pas de solution bio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]