Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mora of Sweden - Bahco Clipper - Orange rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Creeks

Voilà j'ai achetez un petit Mora pour le sac de ma femme,
bien qu'il soit pas chère j'ai vraiment était surpris par cette marque que je n'avais jamais eu en mains,
un vrai petit rasoir Twisted Evil

Quelque photos :

Le lien du site avec les détails du couteau,
http://www.arklight-design.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3814999

Pour 8.50€ je trouve qu'il est très bien, certainement un 2ème va allez dans ma caisse de pêche Idea

Allez en vidéo ce que j'en pense :bravo:

f(x)

Merci !

Yep, le rapport qualité prix de Mora, est vraiment hors pair !

Je que n'ai des Mora "classic", je ne connaissais pas celui-ci. Bahco est une bien bonne marque aussi donc il doit être top ! (D'ailleurs, Arklight vend du bon matos).

Tu dis que s'il se casse, ça ne sera pas très grave à ce prix (c'est sûr), mais je pense qu'il va avoir une belle longévité !

Amicalement
f(x)

PS : J'adore la conclusion de ta vidéo sur les gros couteaux à des prix dingues Smile

Dernière édition par f(x) le Jeu 4 Avr 2013 - 15:39, édité 1 fois

patoche

cool le mora et pas chére et en plus de couleur tres visible , je me ferai bien tenter cheers , merci du partage , a oui bonne vidéo

a plus cordialement patoche

VitamineSeb

MORA et OPINEL !

Ce sont mes favoris Smile

loic35

Citation inutile supprimée. merci de ne pas citer intégralement la réponse qui précède ! Wink

Pareil , à ceci près que j'ajouterais l' "honoré 45" a la liste .

Autrement le Bahco est très bien le mien en voit de toutes les couleurs mais il ne bronche pas .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]