Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des endroits tranquilles dans le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des endroits tranquilles dans le Nord le Lun 15 Avr 2013 - 15:01

Mat




Salut, il y a quelques temps j'ai fait une petite sortie pour initier des potes à la "survie cassoulet/vin rouge" ( voir ici). Nous étions sur une parcelle boisée assez isolée au milieu des champs mais sur un terrain privé, sans autorisation…
J'ai déjà bivouaqué dans la forêt de st Amand mais avec autorisation, ainsi que dans la foret de Mormal (dans un microscopique camping près de locquignol : http://goo.gl/maps/GSHuo )

Maintenant, je suis à la recherches de bon plan dans le nord (aux alentours de Cambrai, douai, valenciennes, st Amand) ou je pourrais me poser en toute discretion une nuit ou deux mais sans risquer de me prendre un pv pour campement et feu… Mad

Vous avez des conseils, des idées, des bon plans? Les forêts dans le coins sont assez surveillées, surtout avec l'histoire de l'evasion de Redoine Faïd…

merci cheers



Dernière édition par NoPanic le Lun 15 Avr 2013 - 18:35, édité 1 fois

http://nopanic.fr/

2 Re: Des endroits tranquilles dans le Nord le Lun 15 Avr 2013 - 18:23

patoche




salut , belle forêt que voilà et pas trop loin de chez moi , maiz pour ton projet je ne peux pas t'aider mais pour moi vaudrait mieux avoir les autorisations que d'avoir un pv ou autre. Chez nous aussi c'est pas la joie pour trouver un bon coin c'est pas comme en Angleterre ou en Ecosse là les proprios t'invitent avec un très grand sourire à camper sur leur terrain .

Fait gaffe de ne pas être pris pour l'autre évadé , du plomb aux fesses ça fait mal , et les prisons c'est pas le top pour bivouaquer

3 Re: Des endroits tranquilles dans le Nord le Lun 15 Avr 2013 - 18:25

Mat




Oui tu as raison!
j'ai fait 21 jours de bivouac en Ecosse quand j'étais éclaireur de France Wink

http://nopanic.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum