Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poing américain de fortune

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poing américain de fortune Empty Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 13:26

Tatiana S

Tatiana S

Dans la rue, on ne porte pas de protection comme à l'entrainement et les femmes n'ont pas des articulations aussi solides que les hommes. J'ai deux choses dans mon sac qu'on ne peut pas taxer d'armes et que je peux utiliser en cas d'agression : un mousqueton à vis qui ne risque pas de se replier sur mes phalanges et un coupe-sangle Gerber redoutable en frappe latérale.

2Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 13:52

patoche

patoche

salut Tatiana S comment vas-tu cheers
t'es redoutable toi affraid , le mousqueton génial mais lorsque tu tape avec il ne se replie pas sur tes poings en tournant ???
et le coupe-sangle là je connais pas scratch
j'ai vu une fois sur un autre forum qu'un mec fabriquait des poings américains pour les nanas , ça ressemble a un chat c'est cool et joli , c'est un deux doigt , faudrait que je le retrouve et te faire voir.
sinon avec le sport que tu fais , vaut mieux pas te chercher misère Suspect
perso je ne chercher jamais misère aux femmes " c'est dangereux c'est petit bout là " :good: lol! Poing américain de fortune 13909970

3Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 14:45

Tatiana S

Tatiana S

le mousqueton génial mais lorsque tu tape avec il ne se replie pas sur tes poings en tournant ???
J'ai un truc : une bande de tissu que j'enroule autour du poing en une seconde. J'ai testé sur un sac de sable. Ça ne bouge pas.

j'ai vu une fois sur un autre forum qu'un mec fabriquait des poings américains pour les nanas
Tu parles de ça ?

Poing américain de fortune Poing-americain-tete-acier-noir-9019b-3174728885

C'est pour les minettes de saon ce truc !

4Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 15:07

Invité

avatar
Invité

je pense que si le matériaux de construction est solide, "ce truc pour minettes" peut faire de gros dégâts, bien utilisé

5Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 16:00

patoche

patoche

oui ses sa , ce petit truc peux faire très mal affraid
oui pour le mousqueton il faux protéger le poing , et comme tu a la technique y a pas de chouchi Poing américain de fortune 13909970 Poing américain de fortune 13909970

perso pour me défendre j'ai sa , et je te dis pas sont mortel c'est deux la ,

Poing américain de fortune Dsc00227

6Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 16:46

VitamineSeb

VitamineSeb
Poing américain de fortune Ranim11
Poing américain de fortune Empty

J'ai un poing américain, un vrai truc en alliage (aluminium ?) à la bonne taille.

Pour en avoir eu plusieurs, je sais qu'il faut qu'il soit à la bonne taille, solide et léger.

Si c'est lourd, c'est gênant dans la poche et ça ne fait pas plus de dégâts.
Si c'est en métal ferreux, ça sonne à la détection et aux portiques de sécurité.
Si il est trop petit, trop grand, trop gros, trop fin... Il fera autant de dégât à la victime qu'à celui qui le tient.

Il y a aussi des modèles PVC, très pratiques pour le garder toujours sur soit et éviter les contrôles.

Je rappelle également que vous pouvez avoir autant d'armes que nécessaire, si c'est perdu au fond d'un sac à main ça ne sert à rien.

Tu peux profiter du fait que tu sois une femme pour te balader avec un vrai poing américain, un tazer ou une bombe anti-agression.
A voir suivant là où tu habites, mais chez moi la police comprend qu'une femme a besoin de se défendre et/ou de se rassurer.

7Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 17:30

Raptor

Raptor
Poing américain de fortune Ranim11
Poing américain de fortune Empty

Ben ta police est bien compréhensive. Car de la bombe lacrymo au poing américain, y'à quand même un monde. Dans tous les cas, ça reste de la 6e CAT, donc à assumer si contrôle Neutral

8Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 19:27

VitamineSeb

VitamineSeb
Poing américain de fortune Ranim11
Poing américain de fortune Empty

C'est ma femme qui a la bombe et un petit couteau.

Moi j'ai un couteau utilitaire et un poing américain.

Si je suis contrôlé, j'assumerai.

9Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 20:21

patoche

patoche

salut comme chez nous les flics ne rigolent pas je ne me promène pas avec ça , enfin presque j'ai aussi un utilitaire et j'ai toujours sur moi mon trousseau de clef avec une para-corde et au bout une boule le tout attacher avec un mousqueton , et ça fait très mal affraid sinon dans la voiture une petite matraque fabrication maison et ça aussi ça fait mal affraid affraid

avant j'avais un nerf de bœuf mais confisqué par les 22 No No

10Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 3:07

Tatiana S

Tatiana S

je pense que si le matériaux de construction est solide, "ce truc pour minettes" peut faire de gros dégâts
Je ne dis pas le contraire. On peut toujours faire mal. Ce sont les angles des pointes qui me dérangent. Une pointe doit être dans l'axe du poing - pour les coups directs - ou perpendiculaire au poing - pour les coups circulaires - mais pas à 45 ° avec un espace au milieu.

Il y a aussi des modèles PVC, très pratiques pour le garder toujours sur soi et éviter les contrôles.
C'est ce que je pense acheter. Je suis tombée une fois sur un porte-clés de défense en forme de tonfa à part que le corps était rectangulaire et l'ergot était comme la pointe de ce kubotan.

Poing américain de fortune Dacfense-personnelle-kubotan
C'était une photo sur un magazine et je n'ai jamais pu trouver la référence de ce modèle.

11Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 9:46

patoche

patoche

et ben tu te lèves top Tatiana , oui j'aime bien ce modèle , il doit avoir une bonne prise en main a ce qu'on peut voir , je voudrais bien en acheter un pour madame mais le problème c'est qu'elle ne sait pas s'en servir elle n'a pas la technique du combat de défense , j'ai beau lui montrer quelques trucs mais elle dit que c'est inutile .
et pourtant elle s'est déjà fait agresser a sont boulot " infirmière de nuit " cette nuit la je voulais aller a l’hôpital pour arranger la gueule du mec mais les flics me l'ont protéger , ben oui c'était un de leur collègue qui était complètement ivre , et même la plainte envers lui a été étouffée ,mais bon ca fait longtemps .

bien sur je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca , mais ça m'a retiré un peu la confiance que j'avais envers eux .

12Poing américain de fortune Empty Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 12:14

smeety

smeety

moi c est kubotan parce que pratique et aussi comme il fait stylo je n ai pas été emmerdé avec à l'aéroport Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum