Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de deux couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 15:38

lame

Bonjour
j'ai réalisé une petite vidéo pour vous montrer deux couteaux de ma collection un Cudeman le MT1 & le Niéto trapper, la vidéo n'est pas parfaite mais bon, ça montre mieux les couteaux

2 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 15:53

patoche

et bien ce sont de belles lames que tu possèdes et les étuis quel beau travail du cuir :good: :good: et :bravo: :bravo: :bravo:

3 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 16:21

Sieg

De bien belles pièces !

:good:

4 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 16:32

Peppone

Belle présentation, chouette vidéo.
C'est marrant mais à la voix et le peu qu'on voit (cou et mains), vous ne faites pas vraiment votre âge.

5 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 16:49

lame

oui c'est vrai, on me le dit souvent; anecdote, je termine l'AG des anciens combattant et a l'apéro que la mairie nous offre une petite jeune serveuse nous entend discuter de nos âges et elle me dit je ne vous aurais jamais donner cet âge plutôt dans les 60 , du coup de lui est fait la bise tellement j'était content cheers

6 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 17:16

patoche

Ben voila il drague lol! mais que va dire madame ,elle a du bien bah si c'est pour se marrer un coup faut bien en profiter non !!

Et en plus il en a de la chance je ne peux pas dire si j’arriverai à cet âge là moi :fear: lol!

7 Re: présentation de deux couteaux le Mar 11 Juin 2013 - 19:30

Mani

Merci pour la présentation!!

J'aime bien le Nieto, il aune bonne gueule.

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

8 Re: présentation de deux couteaux le Mer 12 Juin 2013 - 0:24

smoke

présentation sympa de deux couteaux de marques tres commerciale mais néanmoins valable surtout cudeman !nieto j'aime bien moins !!

9 Re: présentation de deux couteaux le Jeu 13 Juin 2013 - 10:10

lame

Bonjour
oui ce sont des undu je choisis quelque fois mes couteaux pour leurs forme, forme de lame de manche, d'autre plus prestigieux
mais aussi plus chère la réside tout le problème, l'argent le nerf de la guerre, ma collection est fournie mais reste modeste, d'autre vidéo bientôt
Cordialement

10 Re: présentation de deux couteaux le Jeu 13 Juin 2013 - 14:31

smoke

c'est bien la ou le bat blesse je connais le soucis lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]