Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de deux couteaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de deux couteaux Empty présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 15:38

Invité

avatar
Invité

Bonjour
j'ai réalisé une petite vidéo pour vous montrer deux couteaux de ma collection un Cudeman le MT1 & le Niéto trapper, la vidéo n'est pas parfaite mais bon, ça montre mieux les couteaux

2présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 15:53

patoche

patoche

et bien ce sont de belles lames que tu possèdes et les étuis quel beau travail du cuir :good: :good: et :bravo: :bravo: :bravo:

3présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 16:21

Sieg

Sieg
présentation de deux couteaux Rmod1010
présentation de deux couteaux Empty

De bien belles pièces !

:good:

http://www.yogadufroid.com

4présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 16:32

Peppone

Peppone
présentation de deux couteaux Ranim11
présentation de deux couteaux Empty

Belle présentation, chouette vidéo.
C'est marrant mais à la voix et le peu qu'on voit (cou et mains), vous ne faites pas vraiment votre âge.

5présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 16:49

Invité

avatar
Invité

oui c'est vrai, on me le dit souvent; anecdote, je termine l'AG des anciens combattant et a l'apéro que la mairie nous offre une petite jeune serveuse nous entend discuter de nos âges et elle me dit je ne vous aurais jamais donner cet âge plutôt dans les 60 , du coup de lui est fait la bise tellement j'était content cheers

6présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 17:16

patoche

patoche

Ben voila il drague lol! mais que va dire madame ,elle a du bien présentation de deux couteaux 13909970 bah si c'est pour se marrer un coup faut bien en profiter non !!

Et en plus il en a de la chance je ne peux pas dire si j’arriverai à cet âge là moi :fear: lol! présentation de deux couteaux 13909970

7présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mar 11 Juin 2013 - 19:30

Mani

Mani
présentation de deux couteaux Ranim11
présentation de deux couteaux Empty

Merci pour la présentation!!

J'aime bien le Nieto, il aune bonne gueule.

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

8présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Mer 12 Juin 2013 - 0:24

smoke

smoke

présentation sympa de deux couteaux de marques tres commerciale mais néanmoins valable surtout cudeman !nieto j'aime bien moins !!

9présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Jeu 13 Juin 2013 - 10:10

Invité

avatar
Invité

Bonjour
oui ce sont des undu je choisis quelque fois mes couteaux pour leurs forme, forme de lame de manche, d'autre plus prestigieux
mais aussi plus chère la réside tout le problème, l'argent le nerf de la guerre, ma collection est fournie mais reste modeste, d'autre vidéo bientôt
Cordialement

10présentation de deux couteaux Empty Re: présentation de deux couteaux Jeu 13 Juin 2013 - 14:31

smoke

smoke

c'est bien la ou le bat blesse je connais le soucis lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum