Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pêcher la truite à la main

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pêcher la truite à la main Empty Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 11:46

VitamineSeb

VitamineSeb
Pêcher la truite à la main Ranim11
Pêcher la truite à la main Empty

Une vidéo à voir Smile

2Pêcher la truite à la main Empty Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 13:34

Gouls

Gouls

Vu hier soir sur les debiles.com, pas mal lol! 

3Pêcher la truite à la main Empty Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 13:48

Raptor

Raptor
Pêcher la truite à la main Ranim11
Pêcher la truite à la main Empty

Je fais à la main mais pas au plongeon lol! 
quoiqu'il en soit, pour ceux qui voudraient essayer, pratiquez, pratiquez et pratiquez. Les vidéos ne suffisent pas.

4Pêcher la truite à la main Empty Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 14:04

Invité

avatar
Invité

J'ai fais la même chose un jour, plongeon dans l'eau mais ayant mal estimé la profondeur je suis ressorti avec des balafres au visage. Laughing 

Sinon pour la pêche à la main, j'ai déjà essayé dans une rivière en Ardèche, les truites se cachent/dorment sous les rebords faut y aller doucement et pas avoir peur de foutre sa main dans les cachettes.

Pour ma part j'ai du en attraper 3/4 en un après-midi de traque, c'est bien amusant mais qu'est-ce que c'est long.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum