Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Briquet amadou ou briquet sans flamme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Briquet amadou ou briquet sans flamme le Dim 8 Sep 2013 - 21:05

hemdale

hemdale
http://zippo.forumactif.com/t987p15-meche-d-amadou-quelqu-un-conais?highlight=m%E8che

J'ai trouvé ça vraiment intéressant et j'ai voulu vous en faire profiter.
Quelqu'un connait et / ou à déjà testé ?

2Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Re: Briquet amadou ou briquet sans flamme le Dim 8 Sep 2013 - 21:32

Corazon

Corazon
Briquet amadou ou briquet sans flamme Rmod1010
Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty
Oui, c'est très efficace surtout par temps venteux.  Même principe :

Chaîne YouTube
Mes photos de la nature

3Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Re: Briquet amadou ou briquet sans flamme le Dim 8 Sep 2013 - 23:20

VitamineSeb

VitamineSeb
Briquet amadou ou briquet sans flamme Ranim11
J'en ai un, que j'ai acheté sur les conseils d'un membre de forum (je ne sais pas si il est inscrit ici).

J'en suis vraiment content !

C'est très pratique et de bonne longévité.

Ce n'est pas très connu, pourtant ce n'est pas nouveau.
Ca fait parti des choses à avoir au cas où car c'est une excellente alternative au briquet à flamme.

Briquet amadou ou briquet sans flamme Img_2014

Le mien est en aluminium, sans marque.
Il est ancien, vraisemblablement première guerre mais je n'arrive pas à l'identifier précisément.
Si quelqu'un connait ce modèle, qu'il se manifeste Smile

4Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Re: Briquet amadou ou briquet sans flamme le Lun 9 Sep 2013 - 15:41

Gustwo

Gustwo
J'ai perdu le mien et depuis je suis a la recherche de son remplaçant ce genre de briquet s'allume par tout les temps et de plus le coté ludique du briquet est sympa seule consigne BIEN L'ETEINDRE avant de la ranger !!

5Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Re: Briquet amadou ou briquet sans flamme le Lun 9 Sep 2013 - 16:49

VitamineSeb

VitamineSeb
Briquet amadou ou briquet sans flamme Ranim11
Avec la bille, il s’éteint tout seul, mais sur beaucoup de briquets, la bille a été perdue.

6Briquet amadou ou briquet sans flamme Empty Re: Briquet amadou ou briquet sans flamme le Lun 9 Sep 2013 - 16:54

Gustwo

Gustwo
Exact ....bon du coup m'en faut un Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]