Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

où souhaitez-vous habiter?

+15
ptitviking
smeety
vinc
Teacher
Mani
Squale357
Normaundie
OL
Skall
Totof
Nemrod
loic35
lip-stick
VitamineSeb
tahinea
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1où souhaitez-vous habiter? Empty où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 10:26

tahinea

tahinea

salut
si on vous offrez l opportunite d aller habiter ou vous voulez en France
ou iriez vous et pourquoi ?

perso je serais dechirer entre ma provence natal que j aime tant Testé et approuvé 

et une region "moins envahi !!!!!!!" pour mes enfants ,le jura me plaire bien Wink

2où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 10:33

VitamineSeb

VitamineSeb
où souhaitez-vous habiter? Ranim11
où souhaitez-vous habiter? Empty

A vrai dire, je n'en sais rien...

J'ai visité pas mal la France, et je ne trouve aucun endroit qui m'intéresse vraiment.
Là où je suis, je suis bien, alors j'y reste.

J'aime bien la Bretagne, la Vendée, les Vosges, les Alpes...
Mais chacun de ses endroits a des inconvénients pour moi, qui font qu'il ne m'est pas intéressant de déménager.

Je pense que si je devais partir, ce serait plutôt pour aller à l'étranger.

3où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 11:00

lip-stick

lip-stick

Pareil, si la provence était moins "envahie" , je retournerais dard dard où j'ai grandi drunken 

Je suis tombée amoureuse de belle ile en mer il y 4 ans, je cherche depuis lors un moyens pour y habiter I love you 

http://l-escampette.skyrock.com/

4où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 11:39

loic35

loic35

Moi , alsace , midi pyrénés ou alors rester en bretagne.

5où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 14:11

Nemrod

Nemrod
où souhaitez-vous habiter? Rad1010
où souhaitez-vous habiter? Empty

Haute-Savoie drunken 

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 15:01

Totof

Totof

Aude, Québec, Nouvelle-Zeelande

L'Aude est en fait un objectif pour ceux à trois ans. drunken 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

7où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Sam 14 Sep 2013 - 16:16

Skall

Skall

Pyrenées oriental , J'ai des amis la bas, c'est un endroit magnifique en face du Canigou....

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

8où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 0:11

OL

OL

La creuse

9où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 6:15

Normaundie

Normaundie

j'ai beaucoup voyagé que ce soit en france ou a l'étrangé, et je revient toujours a ma normandie Twisted Evil 

peut être a la rigueur déménager en suisse normande ou le paysage est plus jolie que chez moi, sinon on a tous, la mer, du relief, de grandes plaines, des grandes zones boizées, de la campagne avec des villes pas trop loin, du soleil mais aussi de la pluie et l'eau c'est la vie!

bref............ WHAT ELSE? clown 

10où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 7:07

Squale357

Squale357

C'est exactement le choix que j'ai fais l'année dernière, j'habitais et je travaillais dans le Var avec ma femme et mes trois enfants, on avait un appartement proche de la mer où d'ailleurs on allait rarement en pleine saison (invivable trop de touristes), maintenant nous avons une grande maison avec beaucoup de terrain dans les montagnes des Hautes Alpes, la vie y est remarquable et l'endroit magnifique.
Quand je demande à mes enfants si ils ne regrettent pas trop leurs ancienne vie, réponse en coeur: Ha non, pas du tout...Testé et approuvé 

11où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 8:04

Mani

Mani
où souhaitez-vous habiter? Ranim11
où souhaitez-vous habiter? Empty

J'aurais du mal a quitter la Provence, les paysages ont bercés mon enfance et nourris mes envie de nature, puis y'a la mer aussi, sans laquelle je ne pourrais pas vivre...

La Lozère et l'Ardèche me plaisent bien, sinon ca serait l'etranger, la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie.

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

12où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 13:51

Invité

avatar
Invité

Moi j’aime bien ma Lorraine: les forêts, le climat, les frontières Lux, Belge et Allemande a deux pas, l'accent des anciens, els friches industrielles... j'ai grandis au milieu de tout ça et je ne m'en lasse pas.  C'est chez moi. J'envisage juste de changer de département, pour allez en zone rurale.

Si je devais vraiment partir, ca serait probablement pour le Quebec.

13où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 16:09

Teacher

Teacher
où souhaitez-vous habiter? Rad1010
où souhaitez-vous habiter? Empty

Je suis née, ai grandi et élevé mes enfants à Montréal, la grande ville, mais aux limites de la banlieue. Monsieur est né et a grandi en Gaspésie avant d'arriver à la ville pour subsister. Ce n'est que lorsque les enfants ont quitté le nid qu'on a pu s'installer à la campagne, alors qu'on y passait avant 2-3 mois par année. Tout ça pour dire que je ne déménagerais plus, j'ai trouvé dans Lanaudière tout ce qui fait mon bonheur: nature, calme, rivières, lacs et montagnes, tous plutôt sauvages. Si le grand âge m'oblige à revenir en ville, ce sera très très dur. Alors déménager en France affraid

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

14où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 17:24

vinc

vinc

en Alsace



Dernière édition par vinc le Jeu 23 Jan 2014 - 8:11, édité 1 fois

15où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 18:56

smeety

smeety

moi se serait la drome  ou le centre de la France
à l etranger se serait  Quebec ou nouveau Brunswick


lol! lol! lol! 

et en dernier recour chez Normaundie  oui oui chez lui
pas en normandie non non je dis bien chez lui
parce qu il y a un ptit pommeau I love you à damné un saint :bravo: Testé et approuvé

16où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Dim 15 Sep 2013 - 20:31

Normaundie

Normaundie

lol! où souhaitez-vous habiter? 4036930800 

17où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Lun 16 Sep 2013 - 0:55

Invité

avatar
Invité

Pyrénées, Vercors...

Et à l'étranger, sans aucune hésitation la Thaïlande.

Avec un éléphant comme moyen de locomotion Laughing 

où souhaitez-vous habiter? 658  


Un singe comme meilleur pote

où souhaitez-vous habiter? 101423montre_les_dents_reference

ou un petit chien de compagnie Laughing 

où souhaitez-vous habiter? 5


Un terrain de jeu...

où souhaitez-vous habiter? Khao-Sok

où souhaitez-vous habiter? Photos-thailande_plage-img


Tant qu'à finir mes jours autant le faire au soleil Laughing

18où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Lun 16 Sep 2013 - 6:57

Skall

Skall

AH , la Thailande, J'aime beaucoup aussi ! ! ! sunny 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

19où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Lun 16 Sep 2013 - 12:48

ptitviking

ptitviking

cantal on y est ont y reste ou la creuse en seconde maison de vacances a la rigueur

20où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Lun 16 Sep 2013 - 13:28

Deadwood

Deadwood

en France nulle part, sinon la Finlande...

21où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Lun 16 Sep 2013 - 14:53

tahinea

tahinea

je suis un peu etonne que degun ait mis la corse
pour moi perso il y a tout ce que j aime bord de mer et fond marin magnifique ,crique sauvage ,maquis ,foret ,riviere ,montagne ,coin tres sauvage ,bonne bouffe et tout ca sur une petite superficie

22où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Mer 18 Sep 2013 - 12:17

lip-stick

lip-stick

Ah....la Corse....drunken 

Mais en Corse, il y a les Corses, et eux y tiennent à leur ile contrairement aux autres iliens lol! 

Hagakure, le Vercors te tente ?
On peut jouer au jeu des chaises musicales, qui échangerait avec Hagakure que je puisse prendre sa place ? bom 

http://l-escampette.skyrock.com/

23où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Mer 18 Sep 2013 - 18:55

Skall

Skall

[quote="tahinea"]je suis un peu etonne que degun ait mis la corse
pour moi perso il y a tout ce que j aime bord de mer et fond marin magnifique ,crique sauvage ,maquis ,foret  ,riviere ,montagne ,coin tres sauvage ,bonne bouffe et tout ca sur une petite superficie

[/quote

Hihi, C'est bien joli la Corse, mais si tu n'est pas Corse tu a du mal a vivre la bas (mème entre eux il se tuent a tout va) affraid 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

24où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Mer 18 Sep 2013 - 21:43

Aurel

Aurel

un coin perdu en auvergne !!!!
sinon plus loin ... une ile déserte à la robinson pirat pirat pirat 

25où souhaitez-vous habiter? Empty Re: où souhaitez-vous habiter? Mer 18 Sep 2013 - 22:00

vinc

vinc

l'auvergne c'est pas mal aussi



Dernière édition par vinc le Jeu 23 Jan 2014 - 8:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum