Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humhum super artisan du cuir!!

+2
Mani
fenimorecooper
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humhum  super artisan du cuir!! Empty Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 11:56

fenimorecooper

fenimorecooper

Humhum  super artisan du cuir!! 2mhugpw


merci Hum hum!!!

2Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 11:59

Mani

Mani
Humhum  super artisan du cuir!! Ranim11
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

Sujet déplacé ici, la section artisan étant uniquement réservé aux artisans lol! qui présente leur travail.

Très sympa en tout cas.Very Happy 

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

3Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:38

fenimorecooper

fenimorecooper

merci Mani je voulais saluer à la fois le talent de Humhum qui a pris le temps de bien me demander ce que je voulais et qui m'a fabriqué l'étui sur la base des côtes envoyées vu que je voulais pas risquer de me faire "taxer" mon puukko par la poste...

humhum a été jusqu'à refaire un couteau en bois pour mouler le cuir dessus


Le résultat est superbe et pour un prix sympa!!!

donc je tenais à ce qu'il soit reconnu comme artisan du cuir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

4Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:43

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty