Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humhum super artisan du cuir!!

+2
Mani
fenimorecooper
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humhum  super artisan du cuir!! Empty Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 11:56

fenimorecooper

fenimorecooper

Humhum  super artisan du cuir!! 2mhugpw


merci Hum hum!!!

2Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 11:59

Mani

Mani
Humhum  super artisan du cuir!! Ranim11
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

Sujet déplacé ici, la section artisan étant uniquement réservé aux artisans lol! qui présente leur travail.

Très sympa en tout cas.Very Happy 

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

3Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:38

fenimorecooper

fenimorecooper

merci Mani je voulais saluer à la fois le talent de Humhum qui a pris le temps de bien me demander ce que je voulais et qui m'a fabriqué l'étui sur la base des côtes envoyées vu que je voulais pas risquer de me faire "taxer" mon puukko par la poste...

humhum a été jusqu'à refaire un couteau en bois pour mouler le cuir dessus


Le résultat est superbe et pour un prix sympa!!!

donc je tenais à ce qu'il soit reconnu comme artisan du cuir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

4Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:43

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

merci je vais rougir les amis je rajouterais ici des photos de l'etuis et du couteau en bois!

(a titre d'info je viens de me mettre en auto entrepreneur je suis donc artisan dans le travail du cuir de puis se mois ci! )

5Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 20:30

Mani

Mani
Humhum  super artisan du cuir!! Ranim11
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

Et tu as désormais le statut d'artisan du forum, tu peu donc ouvrir un post dédié dans la section Nos Artisans cheers 

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

6Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 20:31

Peppone

Peppone
Humhum  super artisan du cuir!! Ranim11
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

humhum a écrit:merci je vais rougir les amis je rajouterais ici des photos de l'etuis et du couteau en bois!

(a titre d'info je viens de me mettre en auto entrepreneur je suis donc artisan dans le travail du cuir de puis se mois ci! )
Il n'y a pas de quoi rougir. Quand un travail, est bien fait, ça vaut la peine de le signaler.
Félicitations pour ton nouveau statut d'indépendant du cuir... :bravo: 

7Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 21:23

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

merci de votre soutien les amis!!!!

8Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 21:40

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

comme promis voici les photos !

j'ai fait un couteau en bois a l'échelle du couteau d'après une épreinte papier et des mesures , globalement ca c'est bien passé , mais sur ce genre de projet il y a toujours un risque d'erreur de mesure de quelque millimètres , par sécurité j'ai décidé de rajouter un martyr plus épais , ca a été un bon choix!

l' etuis est en cuir végétal 3MM et la couture en point sellier teinte roots a l'eau et tranche poncer et lustré a la cire d'abeille

Humhum  super artisan du cuir!! Imgp7413

Humhum  super artisan du cuir!! Imgp7414

Humhum  super artisan du cuir!! Imgp7415

Humhum  super artisan du cuir!! Imgp7416

Humhum  super artisan du cuir!! Imgp7417

9Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 22:05

patoche

patoche

bravo l artiste , même le couteau en bois est très bien Respect Respect Respect 

10Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 22:18

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

ca fait penser a rahan!!!!

11Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 22:21

patoche

patoche

humhum a écrit:ca fait penser a rahan!!!!
oui maintenant que tu le dis , j'ai un vague souvenir de con couteau :good: 

12Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 22:24

humhum

humhum
Humhum  super artisan du cuir!! Rart1010
Humhum  super artisan du cuir!! Empty

lol!

13Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Lun 16 Sep 2013 - 10:29

fenimorecooper

fenimorecooper

Bonjour

Et en plus les contacts avec HumHum ont été très sympatiques et on a échangé régulièrement pour que j'ai vraiment l'étui souhaité: simple, sobre ,fonctionnel et bien épais: QUE DU BONHEUR!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

14Humhum  super artisan du cuir!! Empty Re: Humhum super artisan du cuir!! Lun 16 Sep 2013 - 10:48

Deadwood

Deadwood

C'est très pro en tout cas. Etant adepte des puukkos, j'adore ce genre d'étuis sobres.
le cuir à l'air épais et de super qualité. Je vais être client. Du bel ouvrage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum