Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour un confort de plus dans le hamac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pour un confort de plus dans le hamac le Sam 28 Sep 2013 - 19:36

patoche




ben voila je suis un adepte des hamacs , mai le problème ces le confort et aussi l isolation contre le froid venant de dessous , j'ai fait un croquis vite fait ,j' espérée qu'il sera compréhensible .



bien sur le morceau de toile que je rajoute sera plus grand de 2 voir 3 cm de plus que le tapi de sol , 1 pour le glisser plus facilement 2 pour pouvoir y mètre deux tapis de sol pour doublée le confort et l'isolation .

pour le moment j'ai réaliser le hamac , puis je compte rajouter la toile , mai je compte y mètre un tissu qui ne fait pas de bruit lorsque l'ont bouge donc peut-être du coton .

que penser vous de ce truc la , ???

2 Re: pour un confort de plus dans le hamac le Sam 28 Sep 2013 - 20:06

P-E




Ya de l'idée!

C'est pour quelle utilisation le hamac? Toile de coton c'est chouet mais un peu lourd, je suis pas persuadé que le scratch ne se décollera pas une fois mis en tension par le ou les tapis avec toi dedans.. A la limite tu n'es pas obligé de mettre du scratch ou du zip, tu poursuis la couture de 15-20cm supplémentaires à chaque coin et le tapis de sol sera maintenu aux extrêmités.

Certains hamacs ont un double fond sur toute leur longueur pour pouvoir y glisser le tapis de sol à l'intérieur, l'avantage c'est que c'est rapide à mettre mais des fois il peut mal se positionner quand on est dedans contrairement à ton système où il serait maintenu.

Dis nous comment ça avance!

http://www.theoutdoorway.fr

3 Re: pour un confort de plus dans le hamac le Sam 28 Sep 2013 - 21:54

patoche




oui sais vrais que le coton sera un peux lourd , mai moins glissant que le nylon , déjà que le hamac est en nylon .
j'ai teste le hamac en nylon avec mon sac de cous-sage lui aussi en nylon et bien ces un vraie toboggan , et puis j'ai un deuxième hamac en coton et le tes est moins glissant .
vaudrai que je mette le proto sur une balance une foit avec un morceau de coton et l autre avec du nylon pour voir la différence de pois .
ha oui l'utilisation de ce hamac ces pour les nuit de pèche et de petit camp avec mon fils avec très peux de KM a faire , puisque mon cors ne supporte plus ce que je luis demande { après une marche de 15 a20 km , durent la nuit j'attrape des grosse crampe au pieds , jambes et aussi les dois } mai bon sa c'est un détaille .:angry:   

et oui je ferai un suivi de mes truc .lol! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum