Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baie de Fundy, Nouveau-Brunswick

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mar 8 Oct 2013 - 4:37

Teacher

Teacher
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Rad1010
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty
De retour de belles randos sur le littoral et le sentier transcanadien, pour ne pas faire "photos de vacances", je poste uniquement ce qui a un rapport (!) avec la survie Smile 
1- Forêt de résineux en belle régénérescence, pour faire pendant à un post récent qui parlait de la différence désolante entre forêt de feuillus et forêt de résineux. La partie n'est pas perdue partout.
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Dsc00012

2- Dans la poche de gauche, la bonbonne est un spray anti-ours:
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Sentie10

3- Et on a raison d'en trimballer en tout temps, la preuve: (l'abricot est pour l'échelle)
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Crotte10

4- Un passage "à gué"; l'eau était si froide, on a dû renoncer. En vérité, seul Siegfried aurait pu passer!
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Dsc00011

5- Essai de la paille LifeStraw. Pas assez pour faire une revue, mais j'en veux une, moi aussi.
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Lifest10

Le parc national de la baie de Fundy, un vrai beau coin pour randonner, dommage que ce soit si loin de chez moi. Et de chez vous!

2baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mar 8 Oct 2013 - 7:25

Totof

Totof
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Ranim11
Ben, ça c'est de la belle forêt! Merci pour le partage baie de Fundy, Nouveau-Brunswick 4036930800 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

3baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mar 8 Oct 2013 - 7:34

smeety

smeety
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Rmod1010
superbe photos MErci
celle du passage à gué je la trouve particulièrement cool :good: 

4baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mar 8 Oct 2013 - 7:40

Nemrod

Nemrod
Merci pour le partage Very Happy 

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui randonne régulièrement dans de si joli paysages

5baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mar 8 Oct 2013 - 10:59

Deadwood

Deadwood
belle rando et le coin est superbe...:bravo: 
Les ours , que des ours noirs ? le baribal ? Pas de brun ?

6baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mer 9 Oct 2013 - 4:53

Teacher

Teacher
L'ours brun(grizzly) ne vit que dans l'ouest du pays. À l'est, dont Québec et Nouveau-Brunswick, on n'a que des ours noirs, heureusement!

7baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Empty Re: baie de Fundy, Nouveau-Brunswick le Mer 9 Oct 2013 - 16:35

patoche

patoche
baie de Fundy, Nouveau-Brunswick Ranim11
oui très belle photos , j'adore de plus en plus le Québec , raaaa pourquoi suis pas laba moi affraid , ha oui ils dois y avoir des beaux poisons , truites , sommons , etc que du bonheur de vivre a procsimiter d'une telle région :good: :good: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]