Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet rencontre Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 13:48

Dunkelheit

Bonjour a tous Very Happy 

Je suis sur le forum depuis peu, mais je me demandai si d'autre membre vivent en Alsace? Cela pourrai être sympa d’organisé une rencontre, sur une journée, histoire de rencontré du monde, entre cinglé de survivaliste paranoïaque lol! 

2 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 14:00

alf25700

moi j'ai habité à montreux vieux dans le bas rhin à la limite alsace territoire de belfort je risque de passer par chez moi vers fin novembre alors pourquoi pas ^^

http://edc-online.fr/

3 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 15:10

Mutof

Dunkelheit a écrit:
Je suis sur le forum depuis peu, 
Depuis peu ou depuis longtemps, cela ne change rien. Il FAUT faire ce genre de rencontre. Bonne idée :bravo: 

Sur ce fofo, il n'y a pas de passe-droit lié à l'ancienneté.

Conseil, prévois la possibilité de passer une nuit sur place et tu auras peut-être des gens d'un peu plus loin. Wink 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

4 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 15:24

Dunkelheit

Pour le déplacement, j'utilise le train ( pas le permis )
vu que des rencontres s'organise quelques fois, il pourrai être intéressant d'en organisé une dans l'Est

Si le faut, je peut héberger, dans mon studio  donc pour quand même dormir avec sac de couchage, autant faire un p'tit bivouac, dans la verte tongue 

5 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:14

Métatarse

Salut !
Je me suis installé en Alsace depuis peu; mais avec un emploi du temps assez chargé. Si j'ai une date suffisamment à l'avance, pourquoi pas ! Wink

Dernière édition par Métatarse le Mar 8 Oct 2013 - 17:18, édité 1 fois

6 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:17

Dunkelheit

Ben pareil pour moi en fait! Je suis venu, je suis reparti et suis revenu scratch 
Avec mon accent Toulousain, on me prend pour un touriste  

7 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:19

Métatarse

A vrai dire, quiconque n'ayant pas l'accent alsacien EST un touriste ! 

8 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:26

CORNY

Hello j'habite au nord de strasbourg

j'ai l'un ou l'autre copain interessé par une sortie dans la verte

reste plus qu'a trouver un terrain Smile

9 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:32

Dunkelheit

CORNY a écrit:Hello j'habite au nord de strasbourg

j'ai l'un ou l'autre copain interessé par une sortie dans la verte

reste plus qu'a trouver un terrain Smile
Je suis a Sélestat, ( 20 min au sud de Stras ), du coté de chez moi il y'a l'Illwald, très belle foret, bien que marécageuse, et pleine de poste d'observation de chasseurs  (une bonne occasion de peaufiner son camouflage et l'entrainement a l'esquive de balles :fear: )

Des coins sympa ça ne manque nul part, les autorisations par contre... mais bon, sur un bivouac d'une nuit, suffit d’être discret

10 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:49

CORNY

Dunkelheit a écrit: Des coins sympa ça ne manque nul part, les autorisations par contre... mais bon, sur un bivouac d'une nuit, suffit d’être discret
alors c'est là que ca coince...
j'ai pris une bonne résolution : eviter les emmerdes

je suis du genre poisseux

11 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 17:58

Métatarse

Re !
CORNY a écrit:
j'ai pris une bonne résolution : eviter les emmerdes
je suis du genre poisseux
Avec 19 contrôles en quatre ans de conduite (dont un avec tests des phares, de la profondeur de rainure des pneus, et le contrôle complet de CT), je crois que je peux prétendre au titre de délit de vieille bagnole lol! 

Mais bon, ça ne m'empêche pas de toujours avoir mes 12 points, un CT nickel et 0 amende....la 205 est hyper flagrante dans le décor pour la maréchaussée, mais complètement invisible (et dénuée d'intérêt, même porte non verrouillée pendant une semaine) pour les braqueurs en tous genres.....Wink

Si je vous l'amène dans la verte, je vous ferais un petit retex sur comment changer telle ou telle pièce soi-même....un véhicule digne de figurer dans Mad Max !

12 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 18:30

Dunkelheit

Je n'en doute pas! Pour ce qui est des coins "autorisé" par chez moi, je vais me renseigner, par contre dans la plupart des cas, nos pratiques d'extérieurs ( hors rando sur chemin prévu ) ne sont pas "autorisé", ce qui fait qu'on se prend une prune ou non, c'est avant tout notre attitude générale ( propreté des lieux, pas de feu en été et rigoureusement  sécurise et surveillé en hiver ) mais bon, je ne vous apprend rien tongue

Dernière édition par Nemrod le Mar 8 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Evitez de citer le message du dessus, merci)

13 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 18:45

reaper

au pire ont aura de la bidoche pour le feu si ont se fait serrer...

14 Re: Projet rencontre Alsace le Mar 8 Oct 2013 - 18:47

Dunkelheit

Au menu , Méchoui a la Papouasiene pale 

15 Re: Projet rencontre Alsace le Dim 13 Oct 2013 - 21:45

Theasperger68

Salut,
je vis aussi en alsace, ça peux m'intéressé ce genre de truc cheers 
je ne viens pas très souvent sur le forum alors désoler si la réponse tarde un peux.

16 Re: Projet rencontre Alsace le Lun 14 Oct 2013 - 12:39

Dunkelheit

Salut, si y'a du monde, et que quelqu'un connais un bon coin pour une journée... :good: Je peut "organiser" quelques chose, mais si quelqu'un a des idées, proposez.

Si vous êtes intéressée dites le et on se met d'accord pour une date, y'a rien d'urgent

17 Re: Projet rencontre Alsace le Lun 14 Oct 2013 - 18:11

Theasperger68

Je peux te proposer la route des cinq châteaux au départ de Wintzenheim puis pour les détails du trajet de randonnée on peux toujours peaufiner. study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]