Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test] Shampoing solide

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Test] Shampoing solide le Lun 4 Jan 2016 - 19:25

Karabistouille

Pas plus que cela Teacher, mon couvre-couvre-chef de l'IDS de Noël à Liège (la bande autour de mon chapeau), je l'ai demandé lors de notre pousse café au clitoris.
D'ailleurs, la bande est à 10 cm de moi su rmon bureau Smile

27 Re: [Test] Shampoing solide le Lun 4 Jan 2016 - 19:28

Teacher

C'était une blague!

28 Re: [Test] Shampoing solide le Lun 4 Jan 2016 - 19:30

Karabistouille

Moi pas Smile

29 Re: [Test] Shampoing solide le Mar 11 Juil 2017 - 17:47

duralex

Excellent le concept de savon solide !

Le seul petit soucis de ce produit (comme bien d'autres produits de l'industrie chimique pour l'hygiène ) c'est un de ces ingrédients principaux ( l'agent lavant ) le Sodium Lauryl sulfate,  une belle invention , pratique pour nettoyer les moteurs mais pas le genre de truc qu'on veut se mettre sur le corps.
Rappelez vous que la peau n'est pas un organe absolument étanche, une barrière impénétrable, c'est pourquoi il existe aussi des médicaments à libération transcutanée .
composant des cosmetiques

Il existe des shampoing solides à base de NaOH+ corps gras+ huile essentielles qui sont absolument inoffensifs et même bénéfiques pour le cuir chevelu.
J'utilise un shampoing solide sain :c' est efficace, économique, sans parfum. j'ai déjà eu des soucis de pellicules et démangeaisons, maintenant c'est fini.

30 Re: [Test] Shampoing solide le Mer 12 Juil 2017 - 9:12

l'ange

Pour ma part savon d'Alep depuis 1 mois pour le corps et ce qu'il me reste de cheveux Sad Sad Sad
Testé et approuvé

31 Re: [Test] Shampoing solide le Mer 12 Juil 2017 - 17:31

patoche

ben y a pas que toi , moi idem mai avec du savon SUNLIGHT qui est un savon que la mère de ma mère utiliser , on l’appelle aussi cher nous le savons des mineurs lol!
bon je ne sais pas c'ils ont changer la recette depuis mai avec ce savons je fessais ma lessive lord des camp a la milit
et pour ma belle coiffure fighters ses pas a cause des savon , ses héréditaire

32 Re: [Test] Shampoing solide le Mer 12 Juil 2017 - 18:03

Branch

Moi aussi fan du savon d'Alep avec lequel je me sent vraiment propre ensuite :good: pareil pour les cheveux , de moins en moins et bien court Wink

http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/

33 Re: [Test] Shampoing solide le Jeu 13 Juil 2017 - 13:58

patoche

ses cool ce savon des alpe cheers sa te fait la mousse et sa te fait la coupe aussi

non j déconne j'ai po prit ma pilule :angry: :angry: :angry:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2