Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Review] Quechua Forclaz 60

+9
patoche
leprevoyant
Capucine
Teacher
Nemrod
YAZZ
arpents
reaper
Totof
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Dim 5 Jan 2014 - 23:00

patoche

patoche

ben voila me mien , lol! 

[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Dsc00420   [Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Dsc00421
une grande poche qui peut se partager
petite poche de dessous fermeture par tirette
deux grande poches latérales qui peuvent facilement contenir une bouteille de 1 L 5
deux poche filet sur le bas latéral
grande mobilité de réglage pour le portage pour différents gabarits
large ceinture rembourrée et le poids à vide fait + ou - 2 kg
c'est madame qui me l'a acheter mais comme je suis un fonceur { dans les ronce etc } j'ai peur de le niquer c'est pour ça que je le vends  lol!

27[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Dim 5 Jan 2014 - 23:07

Totof

Totof

C'est du simple nylon?

Envoies moi toujours ton prix par mp. Sinon, mets le toujours en vente dans la rubrique "Vente-Echange-Don".

https://www.youtube.com/user/TheMutof

28[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Lun 6 Jan 2014 - 13:38

Totof

Totof

Bon, voilà, comme dit, j'ai été acheté ce midi ce Forclaz 60 :

[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Zoom_400PX_asset_33768540

Il n'était pas soldé mais je l'ai quand même eu prix du vert qui était soldé et renseigné de stock dans le magasin de Liège.

Je ferrais un vrai retour plus tard (on ira se promener à plein le we prochain) mais à priori (test à vide), ça à l'air ok (mais à vide, ça ne veut pas dire grand chose).

Je tiens juste à signaler ma satisfaction du contact avec le vendeur/responsable de rayon :
- C'est lui qui m'a proposé de sa propre initiative de me le faire au prix du soldé. Lui ayant précisé qu'un deuxième serait peut-être acheté avant la fin du mois après tests du premier, il m'a assuré que je l'aurais de nouveau au même prix.  :good: (et il avait fouillé tout le magasin et réserves avant à la recherche du soldé, les deux restant en réserve étant réservés)
- L'ayant questionné sur la garantie (10 ans), il ma bien informé que si je présentait ma carte client, l'achat était encodé en mémoire (big brother nous observe  Razz ) et que même si je perdais la souche, pas de soucis.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

29[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Lun 6 Jan 2014 - 14:55

Teacher

Teacher
[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Rad1010
[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty

Bien du plaisir à vous  :good:
C'est bien de mentionner les points positifs du vendeur, le contraire étant souvent étalé, on oublie qu'il y en a aussi qui font du bon travail au service de la clientèle.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

30[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Lun 6 Jan 2014 - 22:00

patoche

patoche

oui il est bien beau et en plus t'as une petite pochette sur la ceinture que je trouve bien utile  :good:  :bravo:  :bravo: et en plus t'a fait une bonne affaire et ça c'est cool  :good: 
pour le tests que tu dois faire avec madame ne charge pas trop de briques dedans  lol!  [Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 13909970  [Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 13909970

31[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Mar 7 Jan 2014 - 0:44

BomBerX

BomBerX

Salut, je m'incruste dans la discussion.

*Pour les femmes, peut-être devraient-elles l'essayer sur place avec du poids, genre 2 ou 3 livres lourds, et marcher dans le magasin avec.

*Un point où les hommes n'y voient pas d'intérêt mais qui intéresse les femmes est la présence d'une ceinture sternale, à attache mobile.
Attache que l'on va pouvoir monter ou descendre selon le confort pour pouvoir mieux respirer.
Ayant des gabarits au niveau poitrine, différents, ça vaut le coup d'essayer.

Je ne l'ai pas inventé, ça vient du blog de Vol West.

A plus!

32[Review] Quechua Forclaz 60 - Page 2 Empty Re: [Review] Quechua Forclaz 60 Sam 18 Jan 2014 - 15:46

loic35

loic35

Bon , a titre d'info , la fermeture du " capuchon" du mien a lacher apres 5-6ans de bon services .

retour ce matin et echange standard sans probleme .  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum