Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première sortie de l'année

+6
Skall
Totof
leprevoyant
Corazon
Nico
patoche
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première sortie de l'année  Empty première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 17:37

patoche

patoche

salut a tous et toutes , eh OUI patoche est sorti de sa grotte  lol! bon d'accord pas assez longtemps mais bon c'est un début , et le plus chouette ça s'est fait avec ma chère et tendre  I love you I love you :good: 

le bois se situe a Autreppe pas très loin de la frontière française , le bois se nomme Bois de Beaufort , nous on l’appelle { el cayau qui bique } en français ça se dit le caillou qui bique { penche }  lol! 
on a passé un très chouette moment ma femme et moi  :good: I love you Razz le seul regret c'est que l'on n'a pas pu rester très longtemps + ou - 3 heures , mais ça a suffi pour que madame en redemande  cheers :good: et donc normalement on devrait se faire une petite sortie une fois par semaine , mais dans d'autres endroits pour voir lequel serait disponible pour pouvoir faire une rencontre avec vous  :good: lol! 
pour ce bois-ci c'est un grand non que j'ai reçu , on m'a bien dit de ne pas faire de feu , j'ai donc bien respecté les ordres comme un bon vieux soldat  première sortie de l'année  1822059364  première sortie de l'année  1822059364 
voila quelques photos pour le plaisir  lol! 

première sortie de l'année  Dsc00511

voila l'endroit ou je compte installer mon petit bivouac


 première sortie de l'année  Dsc00512


la montée été assez dur pour madame mais elle l'a fait  et sans râler bien au contraire  lol! lol! , ça dois faire au moins 100 m


première sortie de l'année  Dsc00513

gros plan sur la petite Riviera en contre bas , hélas pêche interdite  Suspect Suspect 

première sortie de l'année  Dsc00514

annick en a profité pour ramasser quelques fleurs , pour en donner a nos parents { paraît que c'est la coutume }     scratch mais bon

première sortie de l'année  Dsc00517

le repos du guerrier lorsque madame fait la cueillette  lol! lol! mais madame a vite fait de me jeter hors du hamac  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  affraid  lol! 

première sortie de l'année  Dsc00518 première sortie de l'année  Dsc00519  première sortie de l'année  Dsc00520


la dernière photo c'est celle de mon hamac fait maison qui est en nylon , il est identique a celui que ma femme m'a acheté  lol! 
bon d'accord la bâche c'est pas trop tactile mais bon c'est du solide et ne perce pas lorsqu'il pleut , je dois en faire une un peu plus légère en nylon .

et bien voila c'est fini  lol! retour a la maison pour récupérer les garçons

la prochaine sortie on se fera une petite soupe avec le réchaud suisse  lol! et quelques coupes de bois avec mes merdouilles de couteaux  lol! lol! .

2première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 18:23

Nico

Nico

Super retour, Patoche !
Merci pour ce partage, ça donne envie.

Il faut vraiment que je me mette au montage d'abri. Ça ne peut me faire que du bien !

Si la bâche n'est pas assez tactique, rajoute quelques branches de pin par-dessus, ou un bon sceau de boue et c'est réglé  lol! 

https://www.youtube.com/chartreusenature/

3première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 18:52

Corazon

Corazon
première sortie de l'année  Rmod1010
première sortie de l'année  Empty

Rien de tel pour se rebooster ! :good: 

4première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 19:33

leprevoyant

leprevoyant

Le top!

5première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 19:42

Totof

Totof

patoche a écrit:salut a tous et toutes , et OUI patocher est sortis de sa grotte  

QUOI?  affraid  Et c'est seulement maintenant qu'on me le dit! Aux abris, vite!!!! lol! 

Non, sans dec, j'ai bien pris plaisir à découvrir et lire ton poste. Chouette sortie à vous deux :good: . Comme dit Homo-Survivalis, le top!  :bravo: . Prendre l'air, tester son matos, se faire plaisir, What else?  première sortie de l'année  4036930800 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

6première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 20:33

Skall

Skall

Un grand plaisir de vous voir dans la verte les amis !  sunny 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

7première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 20:50

patoche

patoche

un grand merci les gars , et oui un très grand moment en couple ça c'est chouette , a refaire bien sur , s'il fait beau car madame n'aime pas la flotte  Evil or Very Mad mais moi j'adore , je dois être un peu  première sortie de l'année  1822059364 première sortie de l'année  1822059364 des fois  première sortie de l'année  13909970 première sortie de l'année  13909970

8première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 21:38

Teacher

Teacher
première sortie de l'année  Rad1010
première sortie de l'année  Empty

Super partage Patoche, merci bien  :bravo: 
Comme vous avez l'air heureux et détendus tous les deux, la nature y'a que ça de vrai  drunken

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

9première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Jeu 13 Mar 2014 - 21:45

Pierre25

Pierre25

Exfiltration en binome ... l'indicatif du leader semble être "Annick" ... jonction avec un autre team se nommant "les garçons"?  :hail:

10première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Ven 14 Mar 2014 - 0:21

patoche

patoche

@ pierre , oui le chef dans notre tribu c'est madame et mes deux garcons et moi on obéit aux ordres  première sortie de l'année  1822059364 première sortie de l'année  1822059364 lol! mais  ce que elle ne sait pas c'est que l'ont fait semblant  scratch scratch enfin je crois  première sortie de l'année  13909970 première sortie de l'année  13909970 

@ Teacher oui ça faisait bien longtemps que l'on ne s'est senti aussi bien vraiment c'est que du bonheur .

11première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Ven 14 Mar 2014 - 1:31

Sieg

Sieg
première sortie de l'année  Rmod1010
première sortie de l'année  Empty

QUOI?  affraid   Et c'est seulement maintenant qu'on me le dit! Aux abris, vite!!!!  lol! 

J'ai eu la même réaction.

Ça craint un ours qui sort de son hibernation ...

 lol! 

Merci Patoche !

 première sortie de l'année  4036930800

http://www.yogadufroid.com

12première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Ven 14 Mar 2014 - 11:51

Peppone

Peppone
première sortie de l'année  Ranim11
première sortie de l'année  Empty

Super! Ca a plus que surement fait du bien de vous retrouver à deux sans le reste du "clan". Profitez en bien...

13première sortie de l'année  Empty Re: première sortie de l'année Ven 14 Mar 2014 - 22:31

Pierre25

Pierre25

Salut Patoche,
Au Sud-Ouest... c'est pas un café que je vois?


première sortie de l'année  Autrep11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum