Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cerfs et sangliers en liberté

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cerfs et sangliers en liberté Empty cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 8:55

leprevoyant

leprevoyant

Je vous présente mes potes (totale liberté très étrange).
Il faut le voir pour le croire.
Non j'ai pas piqué les photos sur le net !  lol! 

cerfs et sangliers en liberté <a href=cerfs et sangliers en liberté 15091510" />
cerfs et sangliers en liberté <a href=cerfs et sangliers en liberté 54194610" />
cerfs et sangliers en liberté <a href=cerfs et sangliers en liberté 18968210" />

2cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 9:34

va nu pieds

va nu pieds

Tu étais dans un parc ?

3cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 9:55

Nico

Nico

Es-tu un sanglier ?

Pour avoir autant de bêtes confiantes autour de toi, tu ne peux qu'être un sanglier  Laughing 

Blague à part, jolies photos. Les bêtes sont calmes. Tu es dans un parc ?

https://www.youtube.com/chartreusenature/

4cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 9:59

va nu pieds

va nu pieds

Victor Inox a écrit:Es-tu un sanglier ?

Pour avoir autant de bêtes confiantes autour de toi, tu ne peux qu'être un sanglier  Laughing 


Vu le nombre de biches, serais tu un cerf en rut ?

5cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 10:05

Capucine

Capucine

Eh ben pas du tout ! C'est ça qui est extraorfinaire, ils sont en liberté !
A proximité il y a un parc animalier, mais ceux la sont en dehors, on passe a coté d'eux en voiture et ils ne bougent pas, ils sont meme tres curieux et viennent tourner autour des voitures.
On pense qu'ils sont nourris par les gens du parc il u an a ces centaines !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

6cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 10:09

Capucine

Capucine

cerfs et sangliers en liberté 13909970  J'ai posté en meme temps que va nu pied ! Et le résultat est plutôt marrant !!!!!

http://gadalie.blogspot.fr/

7cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 10:18

gaudin777

gaudin777

Trop cool de les voir calmes et à plusieurs espèces comme ça  Very Happy 
Si tu sors de la voiture, ça doit pas leur plaire par contre, non?

8cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 10:26

va nu pieds

va nu pieds

Un coin sympa et à mémoriser en cas de besoin de viandes (c'est ou ?)

Mais je pense que tu ne seras pas tout seul.

9cerfs et sangliers en liberté Empty Re: cerfs et sangliers en liberté Lun 17 Mar 2014 - 10:44

leprevoyant

leprevoyant

C est sur que les sangliers avec les petits faut être un minimum prudent Smile 
Banbi faut faire gaffe aussi Smile
Non ce n est pas un parc étrangement ....
Non je ne suis pas un cerf en rut ...  lol! A la rigueur un petit côté sanglier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum