Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mini edc maxpedition pocket organizer en vidéos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alf25700

alf25700

bonjour tout le monde aujourd'hui petite présentation de ma pochette d'été ou mini edc dans une pochette la maxpedition pocket organizer



pourquoi cette pochette? parce que c'est une très bonne petite pochette mais pas seulement voyez plutôt :
-tissus 1000 Denier
-fermeture zyp ykk
-système de passant molle
-traitement téflon déperlant
-scratch pour y déposer un patch


dedans qu'est ce que j'y ai mis ?

- un feutre sharpie pour marquer sur tous les supports ce feutre est indélébile et très résistant !!!
-un tournevis ibost avec 8 embouts mais 4 seulement peuvent rentrer dans le manche ce qui est suffisant pour répondre à la plupart des soucis
-stylos parker 3 fonctions bille noir,bille rouge, critérium 0.5 acheté dans une papeterie
-aimant stylo très pratique pour récupérer un objet la ou nos mains ne peuvent se glisser vraiment utile
-lampe led en aluminium pas chère du tout petite et qui rend bien des services
-une pile de rechange type AAA
-une pince à épiler toujours pratique !!!
-un petit coupe ongle
-une clef usb la corsair flash mini voyager 16G0 c'est l'ancien modèle
-un briquet tempête même si je fume pas toujours intéressant d'avoir du feu sur soi
-un couteau suisse le modèle "executive" 2 lames, ciseaux, pèle orange, tournevis, pincette, cure-dents, anneau, petit discret bref rien à ajouter
-petite pince gerber c'est un modèle que j'ai eu dans mon kit gerber ultimate bear grylls très bonne petite pince j'ai fait une vidéo dessus d'ailleurs
-gel hydro alcoolique en stylos très pratique pour se désinfecter les mains et aussi pour ma part je l'utilise en ville quand je vais dans des toilettes publiques pour désinfecter la lunette des WC avant de m'asseoir toujours utile
-mon permis de conduire dans une pochette plastifiée
- une petite pochette zip avec quelques mouchoirs toujours pratique si par exemple vous n'avez plus de papier toilette dans des wc publics ou pour se nettoyer une petite plaie ou se moucher tout simplement Smile
-un peu de fil de fer un truc à maintenir à réparer c'est toujours utile
-des petits serres flex !!!
-un carnet pour prendre des notes toujours pratique à avoir un peu de papier sur soi
-petit câble pour mon téléphone
-vieille carte de crédit entourée de duck tape et de scotch d’électricien

mon kit bobologie :

-compresses stériles
-lingettes d'alcool modifié pour désinfecter une plaie
-lingettes d'eosines
-cotons tiges dans une pochette zip
-smecta
-pansement tulle gras en cas de brûlure
-divers petits pansements
-dafalguan 1Gr
-immodium lingual en cas de diarrhées pas besoin d'eau pour les prendre
le tout dans une pochette zip entourée de ducktape

toutes ces petites choses dans une pochette solide et compacte !!!

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

towtow

towtow

j'aime bien et que du bon rien d'inutile

Skall

Skall

Bien complet ton edc  :good: 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

alf25700

alf25700

merci du compliment et skall j'ai bien aimé ta vidéo sur les abeilles, mon coté ours est ressorti !! lol! ! tu en vends du miel ou c'est pour ta conso perso?

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum