Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vivement le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 18:09

Teacher

Je viens de visionner la sortie de stomper, et franchement, ça me fait baver. On a beau aimer l'hiver, rendu à la fin d'avril, la neige on n'en veut plus. Sortie hier sur un chemin forestier boueux, arrêt pour le lunch devant le lac qui commence à peine à sortir de sa gangue de glace.

Les ruisseaux débordent de vie, eux!

2 Re: vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 18:14

Corazon

Ton coin est aussi superbe et ces rivières doivent regorger de poissons qui n'attendent qu'à être pris Wink

Chaîne YouTube
Mes photos de la nature
http://www.nature-photos.eu

3 Re: vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 18:20

gaudin777

La bouillasse du printemps et les mouches doivent être le prix à payer pour vivre dans un paradis pareil  Wink

4 Re: vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 19:20

patoche

ouiiiiiiiii j'adore ton pays , { pourquoi suis pas québécois moi  affraid affraid } même si l'hiver est très rude , il y a des coins magnifiques a regarder et se reposer et comme dit corazon y a surement de belles prises a faire dans ces cours d'eau  :good: :hail: 
un grand merci  pour le partage  Respect Respect

5 Re: vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 20:50

NorthMan

PFFFF... c'est que de toutes petites mouches...

Le brulot, très très petit, il passe à travers les moustiquaires et sa piqure, elle brule^^
La mouche noire, attaque massive, dans le nez , les oreilles, la bouche, partout...
Le moustique, le vampire total.
La mouche à chevreuil, elle tourne, tourne, et arrache un bout de peau, repart, revient pour le sang.
La mouche à orignal, elle adore les baigneurs. Elle sent la vibration de l'eau et se pose tout doucement, et repart avec un gros morceau. Devant vos yeux elle marche sur votre bras dans le poil et vous la sentez pas marcher...
Les plus grosses tirent un mètre de fil à coudre quand elles sont bien sanglées. (preuve à l'appui)

Ne partez jamais sans un sac de sang pour transfusion d'urgence.

Teacher, essaye pas, je sors que dans 3 jours, ce weekend ...  tongue

6 Re: vivement le printemps le Mer 23 Avr 2014 - 22:56

Teacher

@NorthMan: attends-toi à faire des détours, à marcher sur la neige qui défonce, à crotter tes belles chaussures!
Mais bien du plaisir quand même! Les mouches ne sont pas arrivées.
Moi aussi je me décide lundi, peu importe les conditions.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]