Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez-vous des sacs de couchage coleman

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patoche

patoche

salut a toutes et tous , voila j'ai reçu d'un cousin  de ma femme un sac de couchage tout neuf , sorti de son sac  :good: c'est un sac coleman fusion vario il fait 230x80x55 pour un poids de 2.0kg  et il y a deux trucs pour la température  lol! il fait ecrit { upper + 10° comfort + 6° limit - 8 ) extreme  et puis y a { bottom  + 7 ° comfort + 2 ° limit - 13 ° extreme .
il a deux couches sur le dessus  scratch 

pouvez vous me dire ce que vous en pensez  lol! 
d’avance je vous remercie  cheers

Teacher

Teacher
que pensez-vous des sacs de couchage coleman  Rad1010
que pensez-vous des sacs de couchage coleman  Empty

Coleman est une marque reconnue et de bonne réputation. Si ton sac est celui-ci: que pensez-vous des sacs de couchage coleman  41drGqKEBvL._SX450_il comporte deux couches pour s'adapter à la température, ce qui explique les deux indications.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Skall

Skall

Il a l'air bien ce sac . Deux kilos c'est un peu lourd , mais si le confort y est , pour quoi pas .
Tu nous diras Patoche quand tu dors à moins 13 comment il est ?

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

patoche

patoche

@ Teacher oui c'est bien ce sac  lol! ce qui me gène un peu c'est la tirette  lol! je me demande pourquoi il l'ont mis a gauche ou a droite , mais pas au milieu  scratch personnellement je trouve que c'est plus pratique de l'avoir au milieu que sur les côtés , mais bon je vais arrêter de faire le difficile avec ce sac , car c'est tout bénef pour moi puisqu'il est gratuit .
je me suis lancé a la recherche du prix de ce sac eh bien j'ai trouvé il vient a 69,99 euros  affraid le cousin de ma femme il doit lui manquer une case  scratch donner un sac a ce prix et qu'il aurait pu le changer ou même le rapporter et se faire rembourser  Suspect 
mais bon , il est vrai qu'ils ne sont pas dans le besoin  lol! 

@ Skall heuuu dormir a moins 13 pour le moment c'est raté , pour l'hiver on a eu a peine   moins  5 °

merci les ami et amie pour le retour , a plus bizzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum