Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ . le Jeu 10 Nov 2016 - 22:19

syrus

Les couteaux je les ai seulement et j'étais impatient de les essayer Very Happy  mais vu le temps je n'ai pas pu approfondir les choses .

Alors le grand c'est un Scrapyard Chop House Thick Cut et le petit tu pourras tout savoir en cliquant sur le lien suivant : 

http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/1441834-Design-contest-knife-WIP-**Complete

127 Re: Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ . le Jeu 10 Nov 2016 - 22:36

Nico

Très sympa ce retour de sortie / copeautage Wink :good:

Ça rigole pas les chutes de neige chez toi !
Tu es à quelle altitude au moment des photos ?

128 Re: Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ . le Jeu 10 Nov 2016 - 22:49

syrus

Entre 1000 et 1100 m .

129 Re: Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ . le Dim 20 Nov 2016 - 17:58

syrus

Ce dimanche je suis allé prendre l'air à quelles encablures de chez moi, je n'ai pas effectué l'itinéraire prévu car je suis tombé sur des chasseurs, on a un peu discuté ¨chiffons¨ et fait du hasard j'ai pu prendre en main le couteau Sika 200 de l'un d'eux, ça confirme l'opinion que j'en avais concernant le peu d'aptitude à effectuer certains travaux dans une optique buscraft et/ou survie, son propriétaire ne le trouvant lui-même pas bien terrible pour la chasse, étant habitué à utiliser un nicker il trouve le 200 peu maniable et trouve aussi l'émouture trop obtuse .

De fait suite à leur rencontre j'ai décidé de bifurquer sur leur droite et longé un ruisseau bordé de tourbières, par rapport aux images de la semaines dernière à altitude égale on peut constater que la neige à beaucoup fondu .

J'avais emporté quelques babioles dans mon sac à dos ce qui n'a pas manqué d'étonner les chasseurs lorsque je les leurs ai présentées .  Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6