Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du WE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du WE le Lun 30 Juin - 13:39

RV35

Une forêt magnifique, mais on a pris très cher avec la pluie. C'est le jeu aussi

Voici quelques photos du camp, de l'abri pour le feu, de la cuisson du bannick, et du magret de canard salé

Encore un pur moment de bonheur avec les potes

2 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 13:59

ByChris

Salut RV35,

Vous vous fondez bien dans la forêt, le tipis de branche est réussi et tu as l'air heureux. Bene ! Très réussies les deux photos avec le trou de lumière sur le feux !

3 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 14:07

RV35

Il s'agissait de la lampe accroché au dessus, elle sent le fumé maintenant,ahahah.
Et oui je suis tjrs heureux quand je suis dans la verte, rien de tel, la meilleure des thérapie que je connaisse ;-)

4 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 14:21

ByChris

Ha oui ! Bel effet… Il est vrai que tu as souligné qu'il pleuvait, ha ha  Laughing 

5 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 14:44

patoche

magnifique , la oui même s'il pleut  Respect :good: :bravo: :bravo: merci pour ces moments de bonheur que vous  avez  partagés avec nous  Respect :bravo: :bravo: 

6 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 17:25

Bwabwa

Merci pour ces photos forestière. Ca fait du bien de voir un peu de vert alors que je suis coincé en Ethiopie pour encore 10 jours minimum.

Par contre, jamais eu de problème avec les appentis en résineux pour protéger le feu? Wink

7 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 18:16

RV35

Absolument aucun soucis, après il faut pas faire un feu de la st-Jean non plus

8 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 19:10

patoche

oui je trouve que tu as eu une bonne idée de protéger ton feu de cette manière  cheers :good:

purée juste que vous me donnez l'envie , de menfoncer dans le bois près de chez moi  lol! mais on ne peut pas y faire de camp  Evil or Very Mad même une demi journée ,
et en plus le bois est vachement bien pollué par l'usine qui se trouve a cote  affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

9 Re: Sortie du WE le Lun 30 Juin - 19:24

RV35

Viens en Bretagne alors, tu en feras un avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]