Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle démonstration de sang-froid

+5
leprevoyant
lip-stick
patoche
va nu pieds
Sieg
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belle démonstration de sang-froid Empty Belle démonstration de sang-froid Lun 18 Aoû 2014 - 13:26

Sieg

Sieg
Belle démonstration de sang-froid Rmod1010
Belle démonstration de sang-froid Empty

Le journaliste anglais Ross Kemp est en expédition pour rencontrer le chef d'un gang pour son documentaire Extreme World 3.

Des hommes armés débarquent et le mettent en joue ainsi que son cameraman.

Le journaliste ne se démonte pas.

Quel sang-froid !

Ce sont les types en face qui ont peur derrière leur arme.


http://www.yogadufroid.com

2Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Lun 18 Aoû 2014 - 13:39

va nu pieds

va nu pieds

cheers du sang froid oui, c'est sûr. mais peut-être de l'inconscience.

Un homme armé qui a peur est un homme dangereux.

3Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Lun 18 Aoû 2014 - 14:34

Sieg

Sieg
Belle démonstration de sang-froid Rmod1010
Belle démonstration de sang-froid Empty

Certes.

C'est la réaction en face qui détermine la suite.

Un homme armé s'attend à de la peur.

Le journaliste a parfaitement compris que le comportement de ses agresseurs était flottant et il a su en tirer profit.

http://www.yogadufroid.com

4Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Lun 18 Aoû 2014 - 14:50

patoche

patoche

:good: :good: oui mais faut pas faire ça tous les jours , car y en a des agresseurs qui n’auraient pas hésité a tirer , rien que pour le plaisir , et se faire voir par les autres qu'il est le plus fort  :angry:

5Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Lun 18 Aoû 2014 - 23:46

Invité

avatar
Invité

Beaucoup de sang froid, faut que Kemp est un habitué des zones a risques...

Mais bon, est ce que la scène n'est pas un peu "rejouée" avec la complicité de ce gang ?

lip-stick

lip-stick

Je fais le tour de tout les posts que j'ai loupé et je tombe sur cette vidéo....

Ce type, ce n'est pas du sang froid qu'il a, ni une scène rejouée, tous les enfants et les femmes qui ont été battus vous le diront, ce journaliste est un sanguin, observez bien sa position corporelle ou lisez les écrits de Paul Erkmann, et repassez vous cette vidéo, son comportement va vous faire froid dans le dos ! pale

http://l-escampette.skyrock.com/

7Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Dim 26 Oct 2014 - 10:03

leprevoyant

leprevoyant

Il écarte le fusil dans la direction de son assistant ... Si le coup part la tète de ce monsieur explose ... Bravo !

Ça sent un peu le FAKE ! non ?



8Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Dim 26 Oct 2014 - 13:35

Sieg

Sieg
Belle démonstration de sang-froid Rmod1010
Belle démonstration de sang-froid Empty

ce journaliste est un sanguin

Tu peux développer ?

http://www.yogadufroid.com

9Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Dim 26 Oct 2014 - 14:33

Raptor

Raptor
Belle démonstration de sang-froid Ranim11
Belle démonstration de sang-froid Empty

homo-survivalis a écrit:Ça sent un peu le FAKE ! non ?

J'aurais tendance à le croire. Ces types sont pauvres, et je ne serais pas étonné  qu'une ou deux scènes à sensations soient arrangées contre quelques $. à partir de 13 secondes, le type armé le plus proche du journaliste manipule la culasse de son arme. On voit qu'il n'éjecte rien, et qu'aucune cartouche n'est insérée...

10Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Dim 26 Oct 2014 - 18:48

Skall

Skall

Je connais pas ce type "Ross Kemp" , j'ai regardé la vidéo sur les skinheads en Russie , ça fait froid dans le dos puissance dix affraid affraid affraid
Merci Sieg pour la découverte :good:

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

11Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Dim 26 Oct 2014 - 19:43

Invité

avatar
Invité


comme disent les "Cowboy fringants" : "la grosse télé, la petite vision"

ça sent le truc monté... les gens sont prêts à gober n'importe quoi derrière leur écran ; il n'ont jamais
vu la vraie jungle hors cette "tv irréalité"

12Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Mar 28 Oct 2014 - 13:15

lip-stick

lip-stick

Sieg a écrit:
ce journaliste est un sanguin

Tu peux développer ?

Zut, mais où est passé mon post ? scratch
Bon, je n'ai plus temps, je referai le commentaire volatilisé demain.... :angry:

http://l-escampette.skyrock.com/

13Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Mar 28 Oct 2014 - 17:39

Invité

avatar
Invité

Il est agressif, les épaules en arrière, genre "c'est quoi ton problème ?". Faire ça avec un fusil en face et un autre dans le dos...
Ce n'est pas du sang froid à mon avis, c'est soit de l'inconscience comme il a été dit, soit il connait parfaitement les gens du coin, comment ils réagissent etc. et là il a bien joué (donc avec sang froid), soit c'est un faux.

14Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Mar 28 Oct 2014 - 18:48

Kasmodian

Kasmodian
Belle démonstration de sang-froid Ranim11
Belle démonstration de sang-froid Empty

Pour moi, une telle attitude reflète au mieux un quitte ou double psychologique, au pire un fake orchestré.
Les types "sanguins" qui s'aventurent dans les zones hostiles ont tendance à ne pas en visiter beaucoup... Ils y passent avant.
En ce qui me concerne, j'essaierais de faire en sorte de ne pas passer autant de temps dos à un fusil pointé sur moi. C'est en tout cas ce qu'on m'a appris.
Autre incohérence : il a un adversaire devant lui et un derrière. au lieu de prendre le plus proche et passer derrière lui et en faire un bouclier pour gêner l'assaillant de devant (une ligne de mire contrôler contre deux) ; il choisit de rester dans les 2 lignes de feu...
Étrange.

15Belle démonstration de sang-froid Empty Re: Belle démonstration de sang-froid Mar 28 Oct 2014 - 20:59

tahinea

tahinea

j aurais tendance a dire que quelques billets sont passes par la  Rolling Eyes

le gars avec la carabine a verrou sait limite pas manœuvrer sa culasse ..., il a l air plus stressé que le journaliste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum